Comment faire un tarot karmique simplifié

Sur sa chaîne Youtube, Sébastien Michel nous montre comment réaliser un tirage karmique avec le Tarot de Marseille ! Une version simplifiée, réalisable en 15 minutes, que j'ai eu envie de partager ici avec vous ! En suivant la méthode de Sébastien, je vais donc demander à mon Tarot de me révéler une de mes vies antérieures et ce que j'ai vécu durant cette vie-là. Ainsi vous pourrez, si vous le souhaitez, expérimenter ce tirage vous-même, pour vous-même ! En me révélant une de mes vies antérieures, je pourrai comprendre quel type de Karma j'ai ramené inconsciemment dans cette vie présente aujourd'hui et qui pourrait me nuire, me bloquer, m'influencer. En prendre conscience pourra ainsi me permettre de couper avec ce karma.





Mon tirage Karmique




Voici donc une de mes vies antérieures que mon Tarot a choisi de me montrer. Je vais la lire avec vous !


L'Arcane de L'Amoureux ( VI ) est le départ de cette vie antérieure. Comment elle a commencé. Visiblement, assez jeune je me suis retrouvée face à une épreuve, celle du choix, d'un choix à faire entre deux personnes. Cette épreuve devait concerner ma vie amoureuse, sentimentale, affective. Quelque chose me laisse penser que j'étais bien jeune et donc bien vulnérable, dans la peur et les doutes, et peut-être même influençable par mon entourage proche.


L'arcane du Pendu ( XII ) me laisse penser que je n'ai pas su faire mon choix ou encore que j'ai décidé de ne pas choisir ( certainement entre ces deux personnes ) et que donc je me serais sacrifiée en renonçant à l'amour. Peut-être étaient-ce deux personnes différentes, venant de deux milieux sociaux différents. Il est possible que j'ai voulu me laisser le temps de réfléchir, le temps de choisir, d'observer chacun de ces deux hommes sous un autre angle. Il faut croire que le doute et la peur de faire le mauvais choix m'ont bloquée, paralysée peut-être.... Et n'ayant pas su me détacher de mes peurs, l'être aimé n'a pas attendu et est parti. Représenté ici par Le Mat, il m'aurait tourné le dos, et j'aurai peut-être vécu ça comme un abandon, comme une jeune femme pas assez désirée, aimée.


L'arcane de L’Hermite me raconte comment cette vie antérieure s'est terminée. Il me laisse penser que j'ai fini seule, souffrant de solitude, passant le restant de mes jours à chercher à comprendre et à analyser cet abandon tout en me coupant volontairement du monde et de l'amour.


Quel est donc ce karma que je traîne avec moi dans ma vie présente ?


Effectivement, même si avec l'âge et l'expérience, j'arrive plus facilement aujourd'hui à faire des choix, je dois avouer que je remarque que malgré tout, choisir me prend du temps. Ce n'est pas une épreuve mais ça reste quelque chose de difficile. J'ai toujours besoin de prendre le temps ( trop de temps ), de peser le pour et le contre et d'analyser les différentes possibilités qui se présentent à moi. Et j'ai toujours peur de me tromper. Et concernant ma vie amoureuse, j'aurais tendance à me sacrifier par peur d'être abandonnée par mon compagnon. Aujourd'hui, à 47 ans je ne me sacrifie plus comme à 20 ou 30 ans mais si je veux regarder la réalité en face, un peu quand même. Un exemple, lorsque j'ai envie de m'isoler et d'écrire sur le blog, je demande toujours à mon amoureux si ça ne le dérange pas. Et oui ma p'tite dame ! Soyons honnête ! J'ai cette crainte que le temps que je consacre à mon blog le dérange, alors que pas du tout, et donc j'ai la crainte qu'il pourrait se lasser de moi et m’abandonner ! Ah ah !! Bon et bien les amis, y a un truc à travailler encore chez moi n'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous ? Et vous ? Allez-vous réaliser ce tirage karmique et pourquoi pas me le partager ?


En attendant je vous embrasse et vous souhaite une agréable journée !

J'espère que ce tirage vous aura plu !


A très vite,

Sand



Si vous souhaitez une guidance de Tarot personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêche de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre séance en quelques clics seulement, via ma page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page du blog, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.



117 vues7 commentaires

Posts récents

Voir tout