Et si on parlait de l’automne ?

J'ai remarqué qu'après les vacances d'été, et qu'avec la rentrée, nous avons tendance à foncer tête baissée dans le travail, toujours vite, vite, vite, tout en rêvant du prochain été. Vous êtes d'accord avec ça ? À la limite on passe à côté de l’automne et de ses bien faits. Hier dans mes états d'esprit du vendredi, sur le blog, je vous disais que je voulais me reconnectée au rythme naturel de la nature, des saisons. Ça veut dire quoi ? Accepter déjà de ralentir. Avez-vous remarqué que nous sommes tous fatigués en cette période ? C'est peut-être parce qu'en nous replongeons à fond dans le travail, nous fonctionnons alors à contre courant ? Tout comme les arbres perdent leur feuillage, nous avons tout intérêt à profiter de cette saison pour faire un peu d'ordre dans nos projets, dans nos priorités, dans nos maisons, dans nos petites affaires. Organiser un intérieur douillet. C'est la saison idéale pour l'introspection, faire le point, et profiter de son intérieur, se connecter à soi. Et puis n'oublions pas les petites douceurs que nous apporte l'automne : les fruits et légumes de saison, les noix, les châtaignes, les poires, les figues.. Quoi d'autre ? Les belles balades en forêt les dimanches pour admirer toutes les jolies couleurs de l’automne...et puis la chasse aux cèpes pour les connaisseurs ah ah !
Et tant d'autres choses encore !
➡️➡️ C'est aussi le moment de faire une cure de spiruline ou de chlorure de magnésium histoire de booster notre système immunitaire !
Et de votre côté comment vivez-vous l’automne ? Que pensez-vous de tout ça ? Racontez moi en commentaires !
Sand
Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.
Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.