top of page

Etats d'esprit de la semaine du 11 au 17 Avril 2022 📝 Fin de crise !

Hello les amis,


On se retrouve pour une nouvelle lecture des énergies de la semaine. Une semaine importante car il est question, à titre collectif, de prendre notre destin en main en allant faire entendre nos voix, mais également importante, car nous allons revenir sur la fameuse et tant attendue, Conjonction Jupiter Neptune ce 12 Avril dont je vous avais déjà parlé en début d'année.


Un climat assez conflictuel et frustrant, comme vous avez pu, pour certains et certaines d'entre vous, le ressentir ces derniers jours.


NĂ©anmoins les amis, Ă  mon sens, le soleil vient cette semaine chasser nos nuages et notre ciel gris. J'ai le sentiment que pour beaucoup d'entre nous, une fin de crise s'amorce, les doutes et les peurs s'Ă©loignent pour laisser place Ă  la lumiĂšre, au discernant et enfin au changement. Nous pourrions enfin sortir du brouillard les amis, tout doucement, et envisager sereinement un nouveau dĂ©part quelles que soient les thĂ©matiques qui vous tiennent Ă  cƓur Ă  titre personnel.


Je vous retrouve de ce pas en vidéo, pour vous partager tout ça ! Quant à vous, n'hésitez pas à me partager vos ressentis et votre état d'esprit du moment.


En attendant, bien-sur, je vous embrasse trĂšs fort !



Sand





 

Je m'appelle Sand, je suis Tarologue, passionnĂ©e par l'astrologie ! ✹ N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez rĂ©server une consultation avec moi.



✹ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boĂźte email ou rester informĂ©s de mon actualitĂ©, je vous invite Ă  vous inscrire Ă  ma newsletter.


✹Je tiens Ă©galement une chaĂźne YouTube oĂč je vous retrouve tous les matins, du Lundi au Vendredi avec des petites guidances quotidiennes et chaque Dimanche pour le Taroscope de la semaine.


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


12 vues0 commentaire
bottom of page