Etats d'esprit du 04 au 10 Avril 2022 ūüďĚ De profondes gu√©risons !

Les amis, je crois que je ne vais pas vous faire de grands discours ici à l'écrit. Vous avez lu le titre de cette guidance ? C'est puissant et je crois que ce sera plus juste pour vous d'écouter ma lecture des énergies en vidéo. Et puis, ça tombe bien car les énergies du moment nous invitent à nous exprimer, justement. Mais pas que, vous allez voir !


C'est pour moi une magnifique semaine fort intéressante pour tout le monde, les amis. Ça résonnera certainement pour chacun d'entre vous, de près comme de loin, en fonction de votre histoire personnelle. Tout comme il s'agit de notre histoire collective à tous.


L'énergie solaire du Bélier qui nous accompagne pendant un mois, emmène, vous le savez, un très bel élan, propice à un nouveau départ, à une très belle énergie vitale, qui va nous aider à exprimer qui nous sommes, à prendre notre place, à réaliser nos désirs les plus profonds. Mais le plus beau dans tout ça est qu'il règne cette semaine, tout autour de nous, une puissante énergie de guérison de blessures profondes, peut-être très lointaines parfois, et qui ont pu être d'une violence inimaginable !


Je vous invite à me retrouver en vidéo pour mieux comprendre ces énergies, les amis !


En attendant, je vous embrasse bien fort et je vous retrouve en commentaire !


Sand




 

Je m'appelle Sand, je suis Tarologue, passionnée par l'astrologie ! ✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.


‚ú® Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre bo√ģte email ou rester inform√©s de mon actualit√©, je vous invite √† vous inscrire √† ma newsletter.



‚ú®Je tiens √©galement une cha√ģne YouTube o√Ļ je vous retrouve tous les matins, du Lundi au Vendredi avec des petites guidances quotidiennes et chaque Dimanche pour le Taroscope de la semaine.



ūüĎČ Pour apprendre √† lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas √† pas, est √† votre disposition gratuitement sur mon blog




13 vues0 commentaire