Etats d'esprit du dimanche | SOS Plombier !


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : dimanche 29 novembre, 10 h 30


Fatigue : Dans l'ensemble je me sens bien malgré un gros coup de mou mercredi matin et qui a duré jusqu'à vendredi. Je pense que l'annonce de notre président, mardi soir, m'a plombée ! Pourtant je ne me laisse pas facilement atteindre par les éléments extérieurs, mais cette fois-ci il s'est passé un truc que j'ai mal digéré. La notion de " vous avez le droit de .... vous n'avez pas le droit de .... " ça m'a particulièrement touchée, voir traumatisée. Alors que beaucoup sont heureux d'avoir le droit à 20 km et 3 heures au lieux d'une heure sur 1 km, personnellement, ça me choque. Je ressens comme un sérieux problème. En bref, ces trois jours ont été particulièrement étranges pour moi + quelques prises de consciences plus personnelles qui sont venues semer la zizanie dans mon esprit. C'est aussi pour ces raisons que je n'ai rien écrit vendredi, je ne voulais pas vous plomber à vous aussi.


Humeur : Plutôt bonne car je sais me recentrée, fort heureusement. Mes moments de basses énergies ne durent jamais longtemps. On est bélier ou on ne l'est pas.


Estomac : Du café avec le meilleur pain de mie de ma vie, acheté hier sur le marché. Ah oui, et des clopes avec le café. Ça c'est pour le côté moins glamour.



Condition Physique : Au boulot je m'active déjà beaucoup et j'ai noté sur mon agenda quelques séances de danse pour la semaine prochaine ! Très important de planifier mes semaines.


Esprit : Découvre mon côté sombre ah ah ! Vous connaissez les relations miroirs ? Ce que l'on n'aime pas chez l'autre reflète ce que l'on est soit-même et que l'on n'aime pas voir ! Ou encore ce que l'on reproche à l'autre est ce que nous n'acceptons pas en nous-même. Bref j'ai pris une petite claque cette semaine. Vous me direz, dès fois ça ne fait pas de mal, ça remet les idées en place.



Boulot |Projet : Toujours les mêmes projets en cours.




Culture : je dévore des livres et des podcasts ! Hier j'ai été dans ma librairie ancienne préférée et j'ai trouvé deux bouquins ( il n'y a jamais de hasards dans la vie, que des rendez-vous ) : La maîtrise de l'amour de Don Miguel Ruiz, l'auteur des quatre accords toltèques et Mars et Vénus sous la couette de John Gray !




Penser à : être plus tolérante avec mon amoureux.



Avis perso : Jusque là, vous avez survécu à 100 % de vos pires journées. Vous vous en sortez très bien. Continuez ! ( osez l'optimisme @etsionsouriait ).


Loulous : On envisage Noël, tranquillement, sans trop savoir exactement ce que l'on va faire , ni de quoi on a vraiment envie. En tout cas en ce qui me concerne. Pas motivée cette année.



Message perso/ publique : Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les plombiers cette année. Ça fait quand même presque deux mois que j'essaie d’obtenir un rendez-vous pour la révision de la chaudière et sans résultat. J'ai commencé par tenter de joindre le plombier qui était intervenu l'année précédente, puis un autre, conseillé par les voisins, et un troisième dont j'avais relevé les coordonnées sur son véhicule... J'appelle, le laisse des messages sur les répondeurs et aucun retour. Tout ceci est un mystère. Du coup nous avons mis les radiateurs en marche sans avoir fait réviser la chaudière à gaz ( de ville ) ce qui ne me plait pas trop. Donc si vous êtes plombier et que vous intervenez du côté de Villandraut, faites moi signe je vous en serai reconnaissante !


Amitiés : Ils ont leurs défauts, comme nous avons les nôtres. Et nous avons pleinement la responsabilité de ce que l'on accepte ou pas.


Love : Super contente pour lui qui retrouve son emplacement au marché le samedi après des mois d'absence ! Bravo mon amour ! Je suis fière de l'homme que tu es.


Sorties : Justement au marché hier et pour la bonne cause ! Yeahh !!


Essentiel : Avoir la foi, croire en ses rêves, se concentrer sur le positif et sur ce que l'on souhaite vivre ! Ça marche faites-moi confiance ! Attention c'est super important de ne pas mettre son attention sur ce que l'on ne veut pas ou plus, MAIS uniquement sur ce que vous souhaitez et y croire profondément.


Courses : Du chocolat pour mon amoureux ah ah !!


Envie de : faire pipi et je vais y aller sans plus attendre !


Heure fin : 11 h 08


Prenez-soin de vos pensées,

Je vous embrasse et je vous retrouve plus tard avec le tarocsope de la semaine prochaine.


Sand




Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.



Posts récents

Voir tout
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Instagram
  • Youtube
  • Pinterest social Icône
©Sand Mayer

©2019 Sand Mayer | Tarologie & Lifestyle 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés