• Sand Mayer

Etats d'esprit du Mercredi | Confinement jour 3



Hello tout le monde, je vous retrouve non pas avec les états d'esprit du vendredi comme vous en avez l'habitude, mais avec pendant cet état de crise due au coronavirus, des états d'esprit en fonction de mes besoins de partager avec vous mon ressenti. Ecrire libère, ce n'est pas un secret et l'envie de marquer cette période est importante pour moi.


Heure début : 10h05

Fatigue : Des petites baisses d'énergie par moment.

Humeur : Des hauts et des bas.

Estomac : Café + une banane. J'ai besoin de magnésium.

Condition Physique : Je viens de faire une petite mais intense séance de HIIT. La première de la semaine alors que je m'étais donné l'objectif pendant le confinement d'en faire tous les jours. Je vous la partage ici pour celles et ceux d'entre vous qui seraient tentés.




Esprit : Essaie de rester positif et confiant.


Boulot |Projet : En attendant la suite des événements, je me suis fait une liste de choses à faire à la maison comme par exemple faire une petite séance de HIIT tous les jours, laver tous les doubles rideaux, terminé le roman que j'ai commencé puis lire L'art subtil de s'en foutre ( celui-ci j'ai vraiment hâte de le lire), écrire pour le blog ( il y a tellement de choses que j'ai envie de vous partager et que je ne fais pas par manque de temps), regarder enfin tous les documentaires en attente dans ma liste Netflix et YouTube, faire les guidances que vous m'avez demandées il y a au moins 10 jours et passer sur vos comptes Instagram, prendre le temps d'échanger avec vous et de faire plus ample connaissance !! Et vous ?


Culture : Du coup je plonge à nouveau dans la lecture de " Tout ce qui nous répare ". Ça fait plus d'un mois que je l'ai commencé alors qu'en principe un bouquin de ce genre je le lis en 3 jours maximum. C'est l'histoire d'une maman solo qui perd une de ses filles dans un accident de train. C'est donc l'histoire d'un deuil et d'une résilience. Jusque-là vous me direz que ce peut-être une lecture intéressante mais quelque chose me gène dans ce bouquin. L'histoire se concentre sur la relation de la maman avec sa seconde fille qui elle est une enfant adoptée. Y a un sérieux manque de communication entre ces deux-là. Chacune se sent coupable du décès de la fille / sœur ce qui engendre pas mal de conflits autant intérieurs qu'extérieurs. Les liens se coupent et je crois bien que c'est ce qui me dérange finalement dans ce roman. J'ai tendance à m'identifier ( vous aussi j'imagine ? ) et à trouver cette non-communication mère/fille totalement illogique, voir stupide. Dites-moi dans les commentaires si vous l'avez lu et ce que vous en avez pensé ? De mon côté je vais quand même aller jusqu'au bout histoire de ne pas mourir idiote et peut-être, qui sait, changer d'avis sur ce bouquin.


Penser à : Me déconnecter de Facebook ! Décidément ce réseau est de plus en plus négatif. Ce n'est pas nouveau mais vu le contexte actuel, regarder son fil d'actualité est suicidaire. J'ai toujours préféré Instagram qui lui est beaucoup plus bienveillant et inspirant. Si je m'écoutais ça ferait longtemps que j'aurai supprimé mon compte mais je dois reconnaître qu'il m'est quand même utile pour bien des choses.

Avis perso : Depuis le début du confinement, j'ai plus de temps ( forcément ) pour visiter vos comptes Instagram et échanger avec vous toutes. Ça c'est le gros point positif du moment ! Faire plus ample connaissance avec vous toutes c'est génial ! Ce temps d'arrêt imposé me fait réaliser à quel point nous nous sommes égarés de l'essentiel. Nous avons oublié ce qui compte vraiment.


Loulous : En visio. Chacune s'occupe comme elle peut. Le moral est bon.


Message perso/ publique : Aujourd'hui mercredi 18 mars 2020, le Tarot nous invite à garder le contrôle sur nos émotions, à maîtriser nos angoisses et nos peurs. Il nous invite également à faire preuve de courage. Il est temps de faire un travail sur son monde intérieur, sur la maîtrise de soi. C'est peut-être une excellente période pour faire preuve de créativité et mettre en place un nouveau projet / approfondir un projet en cours. Nous sommes en train de passer un cycle et sommes guidés à méditer afin de retrouver le calme et la stabilité d'un point de vue mental.




Amitiés : Je pense que l'on va passer beaucoup de temps au tel ces prochaines semaines.


Love : Tellement attentif et protecteur que je me refuse de m'énerver trop sur lui quand il fait des bêtises ! C'est certainement aussi ça l'amour.


Sorties : Je crois que je n'ai pas mis le nez dehors depuis dimanche ( ou lundi matin, je ne sais plus ), c'est mon amoureux qui gère tout, c'est mon héros.


Essentiel : Les choses simples.


Courses : C'est mon amoureux qui a géré !


Envie de : Regarder cet après-midi comment réaliser des vidéos IGTV ( pour les novices se sont des vidéos d'une durée de 10 minutes que l'on diffuse sur Instagram ( plus long que de simples story, c'est en quelque sorte le youtube version Instagram ). Ça aussi, depuis le temps que je repousse, je profite du temps d'arrêt imposé pour m'y mettre.


Heure fin : Midi !

Je vous embrasse, prenez bien soin de vous surtout ! Merci de me lire et à la prochaine !


Sand


#humeur #pensées #partage #beautébio #Etatdesprit #intimité #communauté #amour #amitiés #culture #relationnel #développementpersonnel #féminité #confidence #Tarotdemarseille #Oracle #relationstoxiques #lecture #sexe #sondage #hiit #oracleGé #mode #look #tendances #tiragetarot #guidancestarot #taroscope #storytime

#Villandraut #Bordeaux #storytime #expérience #portrait #autoportraits #photographie

#TarotNoir

53 vues5 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés