Etats d'esprit du samedi | C'est sportif !




Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 7 h 33


Fatigue : Dans l'ensemble ça va mais on n'a plus 20 ans ! Ah ah !


Humeur : Très bonne !


Estomac : Café + spiruline + probiotiques !


Condition Physique : Comme une nana de 47 ans qui vit depuis quelques mois avec la pré-ménopause ! Je m'attache à garder une bonne hygiène de vie et j'écoute mon corps. Pour les plus jeunes d'entre vous qui se posent la question, la pré-ménopause s'accompagne de bouffées de chaleur, vertiges, fatigues, douleurs articulaires, perte de concentration, perte de mémoire et bien sur des règles de plus en plus irrégulières. Rassurez-vous, ce n'est pas non plus dramatique, c'est seulement désagréable. Me concernant, ce sont les vertiges qui m'handicapent le plus.


A part ça, l'autre jour je traînais sur youtube et je suppose que vous connaissez le principe : Youtube vous fait des suggestions de vidéos en fonction de votre algorithme. Ce qui est top car les vidéos suggérées ont toujours un lien avec vos centres d’intérêts ! Et donc, ce fameux jour, qu'est-ce que je vois : " Suggestion personnalisée : éliminez la cellulite " ! Connaaaard de youtube ! Mal poli ! Ingrat ! De quoi je me mêle ! ". J'étais outrée ! Bref, je clic sur une vidéo, puis une autre et je tombe sur une chaine de fitness que je ne connaissais pas du tout. Je fais un cours, puis deux, puis trois ! C'est pas mal du tout finalement ! J'ai bien senti mes muscles travailler. Je vous partage une séance ici, par contre soyez avertis que la musique est insupportable !






Esprit : Positif


Boulot |Projet : Concernant mon étude du tarot de Marseille, il ne me reste que les Rois et les Cavaliers à faire. D'ici lundi ce sera terminé et je pourrai passer à un autre projet ! A votre avis de quel projet s'agit-il ? Et de votre côté, concernant l'apprentissage du Tarot, qu'aimeriez-vous que je mette en place ? Le taroscope, quant à lui, reprend demain !


Culture : C'est compliqué en ce moment ! Pas de lectures en cours, et mon amoureux parle beaucoup le soir donc ce n'est pas simple de regarder un film ou un documentaire ah ah !


Penser à : Profiter de ma journée avec ma cadette à Bordeaux !


Avis perso : Et bien, on n'est pas sorti de l'auberge !



Loulous : Je prends le train dans 2 h pour retrouver ma cadette à Bordeaux. Journée entre mère/fille, j'adore et j'ai hâte !



Message perso/ publique : Toujours pas sorti de l'auberge !



Amitiés : Pas de news, on est tous pas mal occupés.


Love : Il m'écrit des poèmes sur le frigo, que je découvre le soir lorsque je rentre du travail. J'adore !


Sorties : Bordeaux, balades, librairie préférée et resto ! Un petit clin d’œil à Isa pour la librairie ! J'ai ma liste ! Ahh ah !



Essentiel : L'amour


Courses : On verra ! On s'en fou un peu.


Envie de : Là tout de suite ?



Heure fin : 08h50


Bon et vous sinon qu'est-ce que vous me racontez ?


Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.