• Sand Mayer

Etats d'esprit du samedi matin | Non je n'ai pas les règles !





© autoportrait




Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !



Heure début : 08 h 45. Me voici non pas avec les états d'esprit du vendredi mais du samedi. Hier je n'étais pas certaine d'avoir quelque chose à vous raconter et finalement ce matin je suis inspirée.



Fatigue : Mon corps est toujours douloureux et j'ai de nouveau souffert de mon dos. L'inactivité ne me convient vraiment pas du tout. Est-ce que pour vous aussi, le fait d'être confinés vous donne des douleurs un peu partout ?


Humeur : Tantôt bonne tantôt un gros ras le bol.


Estomac : Café puis tisanes !


Condition Physique : J'ai laissé mon corps au repos cette semaine. Ça ne sert à rien de forcer à part prendre le risque de me blesser. J'aurai tout le temps de faire du sport assidûment lorsque nous aurons repris " une vie normale ".



Esprit : Un gros ras le bol de toutes ces infos que l'on reçoit dans tous les sens ! Tout le monde est visiblement devenu en l'espace de quelques semaines médecins, experts, journalistes, chercheurs, sauveur du monde, messager de l'univers, complotistes etc ect. Foutez-nous la paix !

Boulot |Projet : Reprise le 11 mai et qui vivra verra ! Y en a marre !


Culture : J'ai quasiment terminé mon bouquin " L'art subtil de s'en foutre ". L'avez-vous lu ? J'étais emballée quand je l'ai commencé mais plus j'avance dans ma lecture plus il me soûle. Je crois que je vais me contenter de romans à l'eau de rose pour une durée indéterminée !



Penser à : Envoyer chier quand j'ai envie d'envoyer chier. Point. J'ai passé l'âge de faire des courbettes ou de faire preuve de sagesse quand mon état d'esprit me dit tout le contraire. En gros, y en a marre de fermer sa gueule par politesse.

Avis perso : Je ne supporte plus toutes ses coach en développement personnel ou ses gamines de 25 / 30 piges qui veulent te vendre un pseudo manuel du bonheur ou te vendre un programme pour je cite " devenir ton vrai toi, libérer ta féminité ect etc ". 25 piges ! Fais déjà ton propre parcours et après on verra. Y a pas de règles du bonheur, pas de manuel. Et ces histoires de devenir " ton vrai toi profond ", on en parle ou pas ? Tout ça m'insupporte ! Laissez les gens vivre leur vie et cessez de leur vendre tout et n'importe quoi et cessez de leur faire gober n'importe quoi aussi. Ne pas arriver à gérer vos émotions ne fera pas de vous des personnes faibles, ne pas pardonner à ceux qui vous ont fait du mal ne vous empêchera pas d'être heureuses, ne pas réussir à trouver du positif ou sa part de responsabilité dans les épreuves ne fera pas de vous des ânes et penser du mal de votre voisin ne vous enverra pas en enfer. Tout comme vous avez entièrement le droit de ne pas être " okay " avec tout ce que vous ressentez et vivez. Ni " okay " avec ce que vous renvoie votre miroir. La vie est suffisamment bien faite, il suffit de la vivre, de vivre cette expérience et vous verrez que plus vous avancerez dans l'âge, plus naturellement vous n'en aurez plus rien à faire de tout ça ! Vous vous accepterez tel que vous êtes naturellement et sans aucun autre manuel que l'expérience de la vie.


C'est comme les agences qui te font des propositions de partenariats sans avoir pris la peine de s’intéresser à tes centres d’intérêts et qui ont le culot de commencer leur email par " nous avons adoré votre blog / compte instagram ... ". On se fou vraiment de la gueule du monde.


Loulous : Me manquent beaucoup.

Message perso/ publique : Hier j'ai transféré un audio à tous mes contacts via Messenger. Je vous prie de ne pas m'en vouloir. En effet je voulais le transférer uniquement à mes proches mais visiblement vous l'avez tous reçu. Je ne me souviens pourtant pas avoir fait " envoyé à tous les contacts " mais bon, c'est comme ça, c'est fait, c'est fait.


Amitiés : Virtuellement.


Love : Me bouleverse. Cet homme est un cadeau du ciel.


Sorties : Ici il pleut non stop donc je peux faire une croix sur l'heure de promenade autorisée.


Essentiel : Rester soi-même.


Courses : Uniquement acheter du pain ce matin.


Envie de : J'ai plein d'envies mais je ne mets rien en place, soit par manque de motivation, soit pour d'autres raisons plus personnelles.


Heure fin : 9h20

Je vous retrouve demain avec le Taroscope et en attendant prenez soin de vous,

Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

#humeur #étatsdesprit #confidences #storytime #coronavirus #lectures #amour #relationnel #mindset #confinement #sérienetflix #couple

57 vues8 commentaires
Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés