• Sand Mayer

Etats d'esprit du samedi | Profiter de lui

Mis à jour : juil. 12




Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !




Heure début : 10 h 50


Fatigue : En forme et ce petit week-end de quatre jours me met en joie !


Humeur : Reconnaissante


Estomac : Café pour l'instant et taboulé prévu pour le déjeuner.


Condition Physique : Absolument pas le temps de faire du sport en juillet. Comme vous le savez certainement je travaille dans un centre de loisirs pour les 6 / 12 ans et à chaque vacances scolaires je suis à temps plein. Contrairement aux périodes scolaires pendant lesquelles je suis à mi-temps. Ceci-dit mon boulot est physique donc ça compense. Je réalise la chance que j'ai de bosser à mi-temps une grosse partie de l'année, ce qui me laisse énormément de place pour mes loisirs ( blog, sport, lectures, sorties culturelles ) et cette semaine j'ai pensé à quel point ce peut être culpabilisant pour une personne qui travaille toute l'année à temps plein, de ne pas trouver de temps pour soi, surtout avec l'influence des réseaux sociaux qui pousse toujours à être au top dans n'importe quel domaine ! Alors big up à vous toutes qui gérez boulot, enfants, maison et toutes les autres obligations.


Esprit : Bienveillant.


Boulot |Projet : Justement parlons-en ! J'ai décidé de ralentir le rythme cet été ! Juillet est chargé et le peu de temps que j'ai, je veux le consacrer à mon compagnon et à nos enfants. Août je serai en congé et je souhaite là aussi me consacrer à ma famille et aux gens que j'aime ! Nous vivons dans une région magnifique, à deux pas de l'océan je ne veux pas passer à côté de tout ça ! Les restos terrasse, les festivals, la plage c'est la vie ! Je vais continuer à publier car bloguer est une passion et mon échappatoire mais je pense ralentir le rythme. J'écrirai quand j'écrirai ! Ah ah !


Culture : A part La femme des montagnes sur Arte, rien cette semaine. Il fait beau, nous prenons le temps de vivre et de savourer nos soirées d'été.


Penser à : Faire la salade de haricots verts pour ce soir.


Avis perso : Je ne sais pas comment le traduire ici mais je ressens des énergies très fortes, celles d'un nouveau cycle, celui qui permet de laisser les douleurs du passé loin derrière et donne l'envie, la force, de ne plus jamais se retourner. 2020 est vraiment une année spéciale.


Loulous : Elles pensent que je n'ai pas capté qu'elles avaient des petits secrets entre sœurs. Vous m'avez prise pour qui mes amours ? lol Les mamans ça devinent tout, vous le savez-bien non ?


Message perso/ publique : Dites-moi les amis et lecteurs/lectrices anonymes, quels sont vos projets pour cet été ? Partez-vous en vacances ? Si oui,où ça ?


Amitiés : Merci Hélène de m'avoir fait découvrir cette coloration végétale. J'ai hâte de la tester ! Merci à toi Elisa pour nos précieux échanges qui m'aident à comprendre pas mal de choses sur mon fonctionnement. Je lirai ce bouquin c'est certain !


Love : Explosif ! Deux impulsifs qui s'engueulent ça donne quoi à votre avis ?

Sorties : Dimanche, nous avons organisé un pique nique entre amis d'enfance.


Essentiel : Ne jamais faire aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.


Courses : Mon amoureux les a faites cette semaine. C'est son domaine et il gère bien mieux que moi.


Envie de : Continuer à apprendre à aimer à ses côtés le plus longtemps possible.


Heure fin : 11h17



Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

#humeur #étatsdesprit #confidences #storytime #lectures #amour #relationnel #mindset #sérienetflix #couple #sport #danse #humeurdefille #lifestyle

52 vues9 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés