Etats d'esprit du samedi | Seuls ceux et celles qui me connaissent comprendront !


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 09 h 00


Fatigue : Au top ! Et ce jour férié en plein milieu de la semaine, j'ai pleinement adoré ah ah même si finalement cette semaine, tout ne s'est pas toujours passé comme je l'avais prévu !


Humeur : Motivée !


Estomac : 3ème café depuis 7 h ce matin. Il faut absolument que je ralentisse ( dit-elle depuis des mois ).



Condition Physique : On va y penser !


Esprit : Il grandit, lâche-prise avec tout ce qu'il ne peut pas contrôler, met des limites avec de plus en plus d'aisance et s'affirme ! Au top le gars ! Vieillir ça a du bon oui oui !


Boulot |Projet : Vous savez quoi ? Je vais déjà réfléchir aux projets de la journée et demain est un autre jour.



Culture : J'ai une tonne de bouquins à lire et je trouve le moyen d'en rajouter avec un bouquin trouvé au petit bureau de tabac presse du village ah ah !!




Penser à : Danser encore et toujours !



Avis perso : 1 : Pas pote du tout avec les vendredis 13. Mais ce n'est pas une surprise.


2 : Seuls ceux et celles qui me connaissent bien, comprendront : Tomer Sysley 0 / Mon amoureux 1 ! ( ou comment un seul homme a balayé ma passion dévorante pour Tomer ah ah ). Et croyez-le, je n'aurai jamais pensé cela possible ! Non mais Tomer Sisley quoi ! Mon fantasme number on n'est plus qu'un souvenir !


Loulous : Ah la la ..... les premiers chagrins d'amour ... on en parle ou pas ?



Message perso/ publique : On s'accroche les amis ! Taroscope du 9 au 15 novembre + nouvelle lune en scorpion demain. Une semaine avec de fortes énergies. Si je regarde un peu en arrière nous avions beaucoup de changements, de transformations à venir. L'idée de couper avec le passé, avec nos vieilles structures. Cette semaine les énergies nous invitaient à nous positionner, à dire oui et à dire non, à mettre des limites, à nous exprimer, à faire de l'ordre dans nos réels besoins, désirs et projets. La fin de semaine approche et nous devrions commencer à y voir plus clair dans tout ce chaos émotionnel. Je vous invite à relire mes taroscopes de ces dernières semaines et mois si cela peut vous aider à faire le point. Aujourd'hui comment vous sentez-vous mes amis face à demain ?


Pensez à poser vos intentions demain, jour de pleine lune, les amis. Pour les 6 mois à venir !



Amitiés : Messenger, téléphone, sms, sur les réseaux sociaux, au détours d'une ruelle, à l'épicerie, au carrefour city du bled.... Faut croire que l'univers s'arrange pour nous faire nous rencontrer.


Love : Je ne vais rien lui dire mais je vais faire sur lui un travail énergétique afin qu'il puisse retrouver un sentiment de paix intérieure. Et moi avec par la même occasion !


Sorties : Etant donné que nous bossons et que la semaine du coup, on court dans tous les sens et que nous croisons beaucoup de monde, arrivé le week-end, j'ai juste envie de profiter de mon chez moi, bien au chaud et au calme. " Verry importanté " le calme !


Essentiel : Et bien cette semaine, mon petit verre de Bordeaux en rentrant à la maison le soir ! On se soigne comme on peut n'est-ce pas ! Chacun ses vices !


Courses : C'est fait ! Merci mon amour, de faire en sorte que je ne manque jamais de rien.