Etats d'esprit du Samedi | Une semaine douloureuse


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !


Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer vous aussi en remplissant ce questionnaire, à le partager ici en commentaire, ou encore sur vos blogs ou réseaux sociaux avec le #étatsdespritduvendredi.


Ou juste à commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 08 h 40


Fatigue : Émotionnelle surtout, car la semaine à été très difficile pour ne pas dire très douloureuse ! Je vous explique tout plus bas.


Humeur : Un gros ras-le-bol. Quand la santé nous joue des tours, on a juste hâte que ça s'arrête !



Estomac : Café décaféiné !





Condition Physique : Au repos ! Je suis en arrêt de travail depuis dimanche dernier jusqu'à lundi inclus. Je vous en dis un peu plus plus bas.




Esprit : N'a pas été super positif cette semaine. Je pense même avoir été assez désagréable avec mon entourage. Lorsque l'on souffre physiquement, je crois que l'on ne supporte pas grand chose.



Boulot |Projet| : Si je me sens suffisamment bien, je tourne la vidéo Taroscope dans la foulée ou au pire demain. Ce rendez-vous avec vous me fait tellement de bien !


Culture : Cette semaine de repos tombe finalement bien, car ça me laisse du temps pour me consacrer au Sommet de la réussite ( Cliquez sur le lien ) ! Cette année la thématique est " Vivre Pleinement ". Pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est un événement qui à lieu tous les ans. Plusieurs intervenants, tous plus inspirants les uns que les autres, interviennent en ligne, sous forme de vidéo conférence pendant 2 semaines. L'inscription est gratuite et vous recevez dans votre boite mail, deux conférences par jour. Ce sommet à commencé le 15 juin et se termine le 30. Vous pouvez encore vous y inscrire ! Je vous y invite fortement. Je vous ai partagé le lien, c'est gratuit et vous y trouverez toutes les infos nécessaires.


Penser à : Faire un petit régime, un rééquilibrage alimentaire, car suite à mon hospitalisation, nous avons découvert que j'ai un peu de cholestérol et que mon foie est un peu gros. Rien d'alarmant pour l'instant, juste à surveiller et une bonne hygiène de vie à adopter. Nous attendons le résultat des analyses de sang pour faire un premier bilan.



Avis perso : Toujours écouter les signaux de notre corps ! Ça faisait bien longtemps que je sentais qu'un truc clochait et que ce n'était pas dans ma tête, comme le prétendent souvent à tort certains généralistes.



Loulous : La cadette et son amoureux arrive à la maison jeudi, jusqu'à lundi matin, avant leur déménagement à Lyon. Je suis super heureuse de les avoir à la maison pendant ces quelques jours !



Message perso/ publique : Allez les amis, je vous donne quelques explications, quelques nouvelles ! Les plus intimes et fidèles d'entre vous savez que j'ai été hospitalisée deux fois cette semaine pour une suspicion de colique néphrétique ! Mais la douleur étant toujours très présente malgré le traitement médicamenteux, j'ai eu droit à des examens plus poussés et à un scanner. Nous avons donc eu la surprise de découvrir que j'ai un kyste pelvien de 4 cm et non pas des coliques néphrétiques. Les symptômes étaient trompeurs. Je vous les cite : douleur lancinante sur le côté gauche au niveau du bas ventre, ainsi que vers les lombaires ( tellement douloureuse que j'en tombe dans les pommes), abdomen très gonflé, ballonnements, vertiges et nausées.


Après diagnostique, j'ai pu rentrer à la maison avec des anti-douleurs à base d'opium et un arrêt de travail. J'ai rendez-vous dans dix jours avec la gynécologue et nous pensons qu'il faudra envisager une opération car ce kyste est présent depuis plusieurs années et bien trop douloureux. Je vous avoue que j'ai hâte, car je souffre terriblement, ça joue sur mon humeur, mon moral et par la force des choses, je me sens très fatiguée.


Avez-vous déjà eu ce genre de kyste les amies ? Et si oui, comment ça s'est passé pour vous ?


Tout ceci explique pourquoi je n'ai pas été très présente sur mes réseaux sociaux cette semaine.



Amitiés : Marie, comment te dire toute l'admiration que j'ai pour toi. Partager ton histoire en vidéo est un cadeau que tu fais à toutes les femmes et les hommes qui t'écouteront. Je me permets donc de partager ta vidéo ici. C'est grâce à ta démarche que les choses peuvent bouger ! C'est plus que primordial de libérer la parole et de raconter ces violences " invisibles ".


Sorties : Il y a un grand vide grenier demain dimanche au camping du village, mais je ne suis pas certaine d'y aller car comme vous l'aurez compris je ne suis pas en forme du tout et mon ventre énorme à cause de l'inflammation provoquée par ce kyste, me met très mal à l'aise.



Essentiel : Pour le coup, je dirai prendre soin de sa santé !


Courses : Pas le courage !



Envie de : De retrouver une bonne santé, ma bonne humeur et mon dynamisme habituel haha !!


Heure fin : 09 h 30



En attendant, racontez-moi votre semaine ! J'ai hâte de vous lire !




Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



65 vues8 commentaires