• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | 36.15 My life

Mis à jour : juin 20




Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !




Heure début : 16h10


Fatigue : Je suis épuisée. Mais c'est de la bonne fatigue. Beaucoup plus de travail cette semaine et j'ai encore du mal à me remettre du confinement. Plus de deux mois à ne rien faire, me concernant, n'a pas été des plus positif sur ma santé physique.


Humeur : Joyeuse, amoureuse et confiante.


Estomac : Une banane et un café pour le goûter. ( et des bonbons ) !


Condition Physique : J'ai fait un peu de sport cette semaine mais je me suis surtout bien activée au boulot. Donc, croyez-moi ça compte. Surtout lorsque comme moi, on a perdu l'habitude. La preuve, j'en ai des courbatures. Je suis donc assez contente que le week end approche.


Esprit : Coquine !

Boulot |Projet : Concernant le boulot, j'attends lundi ( le 22 ) pour voir comment ça va se passer mais je suis sereine. Concernant les projets, pour l'instant j'ai trouvé un petit rythme avec le blog qui me convient très bien. Je reçois énormément de compliments par rapport à mes tirages de Tarot et à mon blog en général. Compliments que j'apprends à accepter. Je pense que ce que je vais vous raconter là est certainement quelque chose que beaucoup connaissent mais lorsque enfant vos parents n'ont eu de cesse de vous rabaisser, adulte on finit par les croire. J'ai passé 47 ans de ma vie à penser " que c'est gentil mais que les gens se trompent à mon sujet en me complimentant ". Il est temps que ça cesse et il est grand temps de me dire que si on me complimente c'est que je le mérite. Point.

Côté perso j'envisage pour la première fois de ma vie de prendre rendez-vous avec une naturopathe car j'ai espoir qu'elle m'apporte des solutions pour soigner mon syndrome du colon irritable et une énergéticienne, pour la première fois de ma vie aussi, qui, avec de la chance réussira à remettre de l'ordre dans mon désordre intérieur.


Culture : Cette semaine nous avons regardé 2 épisodes de l'émission télévisée " Les pouvoirs extraordinaires du corps humain " présentée par Adriana Karembeu et Michel Cymes. J'aime beaucoup ce concept. Nous avons aussi regardé " Enquête criminelle ", je kiffe ce genre de truc même si ensuite je flippe lorsque je vais me coucher. Mais ça c'est une autre histoire.



Penser à : Demain c'est l'anniversaire de mon amoureux mais je ne risque pas d'oublier.

Avis perso : Le monde va mal. Du moins c'est mon avis.


Loulous : Une qui déménage et l'autre qui envisage de déménager.


Message perso/ publique : Je n'oublie pas vos tirages, ils sont notés sur mon agenda. Je n'ai absolument pas vu passer la semaine ce qui explique cela mais je vais m'attacher à vous faire vos guidances ce week end ou en début de semaine prochaine.


Amitiés : Au téléphone.


Love : Je pense sincèrement que cet homme est un ange envoyé par quelqu'un qui me veut du bien. Entendez par " quelqu'un qui me veut du bien": Dieu ? L'univers ? Un ange gardien ? Ma Grand-mère ? Sa mère ? Mystère ! Bref il est un miracle, un trésor. A mes yeux en tout cas.


Sorties : Un petit dîner en amoureux en plein air genre pic-nique au bord de l'eau ou ailleurs peu importe.


Essentiel : Le sexe et les robes longues ! Aucun rapport avec les deux, je vous le jure, même si oui ça peut être pratique ! Toujours est-il que j'adore les robes longues l'été et les chapeaux ! Je vous partage quelques looks que j'aime porter, juste pour l'inspiration.






Crédits photos : Pinterest



Courses : Mon amoureux m'a ramené des bonbons ! Plein de bonbons ! Vous savez les bonbons qu'on bouffait gamins : Bouteilles de coca, crocodiles, Schtroumpfs tout ça, tout ça.



Envie de : Que ça ne s'arrête jamais !


Heure fin : 17h08

Et vous ? C'était comment votre semaine ?


Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

#humeur #étatsdesprit #confidences #storytime #lectures #amour #relationnel #mindset #sérienetflix #couple #sport #danse

Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés