• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Besoin de me mettre en retrait.




Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !





Heure début : 9 h 02


Fatigue : De ce côté là ça va, je me sens en forme.


Humeur : Douteuse, déçue et prudente. Comme nous l'apprend si bien le Tarot, la vie est faite de cycles, avec ses hauts et ses bas. Rien n'est jamais parfait, rien n'est jamais acquis et c'est ce qui fait la richesse de la vie justement.


Estomac : Du café !


Condition Physique : Pas grand chose cette semaine, mes vertiges ( si vous m'avez suivie sur Instagram ) ont été un frein. Ceci-dit nous avons fait de longues balades en forêt ! Et notre forêt est superbe n'est-ce pas ?




Esprit : En mode Hermite. Besoin de prendre un peu de recul, de réfléchir, d'observer et d'aller chercher les réponses au plus profond de mon âme. Et pour ça, rien de tel que le silence et la solitude.


Boulot |Projet : Je suis toujours en vacances et j'en profite à fond, comme je l'avais prévu. Côté blog je m'éclate, c'est mon petit bonheur ce blog. Il m'apporte beaucoup ! Merci infiniment à vous qui me lisez régulièrement et avec qui les partages sont toujours supers enrichissants.


Culture : Je lis toujours " Ecoute ton corps " de Lise Bourbeau. Petit peu par petit peu, lorsque je suis disposée.


Penser à : Se fier plus aux actes qu'aux paroles.


Avis perso : L'ambiance est toujours relou et les gens agressifs. Ce corona de mes deux, nous divise, nous rend méfiants, méchants, nous désunis, nous appauvris de tout contact humain. Il n'y a plus d'amour, que de la haine et de la méfiance dans le regard des gens.



Loulous : Tout ne s'est pas passé comme nous le voulions, mais elles arrivent tout à l'heure avec leur grand-mère.



Message perso/ publique : Dans la vie il faut avoir trois choses : l'humilité de ne pas se sentir supérieur aux autres. Le courage d'affronter n'importe quelle situation. Et la sagesse de se taire face à la stupidité de certaines personnes.



Amitiés : Ah ah !! Oui les filles, Leti est venue me voir samedi dernier ! Je lui ai bien transmis vos petits mots. Nous avons passé un excellent moment. C'était vraiment chouette ! On se reverra c'est certain.


Love : En train de bouquiner un livre de recettes. J'imagine, le connaissant, qu'il prévoit pour ce midi ! Nous serons 6 ou 7 à table !


Sorties : Comme dit plus haut, je ressens plutôt le besoin de m'isoler et de réfléchir mais bon, la vie étant toujours pleine de surprises, on verra bien où le vent nous mène.


Essentiel :



Courses : Mon amoureux les a faites hier.


Envie de : D'être respectée à ma juste valeur.


Heure fin : 09 h 49


Et vous ? Votre semaine ? Vous me racontez ? Dite-moi dans les commentaires si de votre côté vous vous sentez respectés ? Quelque soit le domaine.


En attendant je vous fais des bisous


Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

#humeur #étatsdesprit #confidences #storytime #lectures #amour #relationnel #mindset #sérienetflix #couple #sport #danse #humeurdefille #lifestyle

47 vues6 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés