Etats d'esprit du vendredi | Bilan coaching semaine 1


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 11 h 44


Fatigue : Malgré quelques courbatures, je suis en pleine forme ! Ah ah


Humeur : Excellente ! 15 jours que je n'avais pas partagé ce rendez-vous avec vous, uniquement par manque de temps. Je n'ai pas d'immenses choses à vous partager mais je suis heureuse d'échanger avec vous aujourd'hui et de vous retrouver.



Estomac : Du café depuis ce matin. Je ne sais pas encore ce que je vais déjeuner. On verra quand j'aurai faim.




Condition Physique : Je n'ai fait qu'une seule séance de sport cette semaine mais j'ai fait 10 000 pas par jour, donc je valide ! Et j'avais d'autres priorités, en plus de mon travail, dont je vais vous parler ci-dessous.



Esprit : Ravie , ravie , ravie ! Je vous en ai parlé sur Instagram : Je me suis offert il y a 7 jours, un coaching de trois mois avec Fanny Huleux. Je suis à la fois fière de moi, excitée et sereine d'avoir investi sur moi et dans ce coaching !


J'y pensais depuis longtemps, je n'osais pas car le côté financier me faisait peur, c'était ridicule. Les programmes de @fanny.huleux sont totalement abordables. Me voici engagée pour trois mois avec moi-même, un engagement qui je suis sûre va me transformer !


Je vous ferai un bilan chaque vendredi, ici, si cela vous intéresse !


Et vous ? Avez-vous déjà investi sur vous ? Y pensez vous ? C'est aujourd'hui ma priorité !


Boulot |Projet| Bilan de mon coaching avec Fanny Huleux : Première semaine, géniale ! Ça ne traîne pas avec Fanny ! De belles prises de consciences, des exercices que j'applique consciencieusement et qui me sont bénéfiques, de beaux échanges, de beaux partages. Extrêmement de bienveillance et d'écoute ! Je suis Fanny sur ses réseaux depuis ses débuts, je l'ai toujours appréciée et avec cette première semaine ( pas terminée car j'ai encore du travail cet après midi ), je confirme qu'elle est une excellente coach & thérapeute ! En une semaine à peine j'ai énormément avancé alors j'imagine dans trois mois ! Fanny, tu es un mentor ! Tu es au top !


La suite vendredi prochain les amis !



Culture : Ce coaching avec Fanny en fait partie car je cultive mon mindset et mon futur, les bouquins que je suis en train de lire ( sur les traumas, la mémoire traumatique, la psychologie , dans un autre registre, un livre sur les guérisseurs ! Oui j'arrive à lire plusieurs livres à la fois ! Côté série, j'aime bien Salamandre le jeudi soir sur Arte. Je regrette juste que les épisodes durent jusqu'à très tard, étant une couche tôt, je n'arrive pas à suivre !


Penser à : M'écouter encore et toujours !



Avis perso : Mon amoureux est un cuisinier qui déchire tout ! Ah ah ! J'ai beaucoup de chance car il gère tout. Ainsi je peux honorer mes projets perso, prendre soin de moi, travailler l'esprit tranquille.



Loulous : Tant qu'elles réalisent leurs rêves et suivent leurs propres chemins, je suis heureuse et fière d'elles surtout !



Message perso/ publique : 1 : Merci de tout cœur pour la confiance que vous m'accordez, merci de vous livrer autant et merci de me donner régulièrement de vos nouvelles par la suite !


2 : Merci d'être toujours là pour moi depuis le début de notre amitié. Dans les bons moments comme dans les mauvais.



Amitiés : Les amis qui débarquent à la maison sans prévenir, à une époque je n'aurai pas apprécié du tout, mais aujourd’hui je les accueille avec le sourir jusqu'aux oreilles. ( Effet Covid/ confinement ? )



Love : Patient, très patient, attentionné, bienveillant, tête de mule !


Sorties : Effet négatif post confinement, j'ai de moins en moins envie de sortir et de voir du monde. Je suis bien chez moi. Mais promis je vais me bouger le popotin !


Essentiel : Aimer ce que l'on fait et savoir pourquoi on le fait.


Courses : C'est l'homme qui gère.


Envie de : Retourner à mon coaching ! Ah ah !


Heure fin : 12 h 50


Et vous ? Dites-moi comment vous allez ? Comment se passe votre semaine ?

Je vous retrouve ce week end avec le taroscope !


En attendant, prenez bien soin de vous !



Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



50 vues1 commentaire