• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Comme si j'avais fumé la moquette !




Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 16 h 22


Fatigue : En soi, je ne suis pas fatiguée, mais la semaine est particulièrement compliquée à cause de mes vertiges. Ils m'handicapent vraiment et dans le doute, j'ai réussi à obtenir un rendez-vous la semaine prochaine, avec un kiné spécialisé dans les troubles de l'équilibre. Croisez les doigts pour moi. Si il n'y a rien du côté des oreilles, je prendrai rendez-vous avec un ophtalmo. Je procède par élimination.


Humeur : Confiante


Estomac : Café + de la dinde cuisinée par mon amoureux avec des pommes de terres et des carottes ! C'est une tuerie !


Condition Physique : Rien cette semaine !


Esprit : Confiant !

Boulot |Projet : Ça fait deux jours que je suis plongée dans le magnifique bouquin d'Héléne Huc ! C'est à mon sens le meilleur livre que j'ai lu sur le Tarot de Marseille après Jodo ! Je vous ferai une revue sur le blog, c'est obligé car je me retrouve totalement dans sa manière de travailler avec le tarot.


A part ça, j'ai terminé mon étude des 78 arcanes du Tarot, que vous pouvez donc retrouver sur le blog. Quatre mois de travail intense et passionnant. J'ai pris énormément de plaisir à vous partager mes connaissances, à échanger avec vous, à lire vos retours et vos encouragements. Si bien, que je me suis découverte une vocation, celle de transmettre, d'enseigner, mes connaissances et ma passion pour le tarot. Je compte bien, du coup, lancer un prochain projet qui ira dans ce sens mais en attendant un peu de repos bien mérité !


Culture : Nous sommes très Arte en ce moment donc voilà... Il y a vraiment d'excellents documentaires et films sur cette chaine de télévision.



Penser à : Lâcher le contrôle !


Avis perso : 1 : Cet homme est un cadeau du ciel. Je vous l'ai déjà dis, non ?

2 : Mon amie Coralie m'a fait un soin énergétique à distance ce matin. Je vous en reparlerai ici ou sur Instagram d'ici quelques jours car j'ai le sentiment que ça me fait réellement du bien. Je me sens zen comme si j'avais fumé la moquette ! Ah ah !



Loulous : Samedi dernier à Bordeaux avec ma cadette, sous la pluie, le vent et masquées non stop... Je ne reconnais plus Bordeaux. Nous sommes en guerre les amis. Perso, j'ai de la chance de vivre à la campagne, où nous bénéficions encore d'une grande liberté. Du moins pour l'instant.



Message perso/ publique : Je t'aime comme je respire.



Amitiés : Au téléphone, à la maison pour le café, dans les rayons du supermarché ! Ah ah !


Love : Tu es mon âme sœur, mon double, mon meilleur ami, mon amant, mon confident, ma destinée. Ça ne s'explique pas, mais lorsque je te regardais dans la rue alors que je n'étais qu'une enfant, je savais que nos destins étaient liés. Je remercie le ciel tous les jours de nous avoir fait nous rencontrer à nouveau ce 21 janvier 2020.


Sorties : Non ! Je reste dans mon bled avec mon amoureux.


Essentiel : L'amour, lui, nos enfants, nos amis, et notre famille de cœur et de sang.


Courses : De quoi lui cuisiner un truc ce week-end


Envie de : D'un monde meilleur.


Heure fin : 17h00




Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.



Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés