Etats d'esprit du vendredi | Complètement perdue & bilan coaching semaine 2.


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 08 h 06


Fatigue : Vous me croyez si je vous dis que j'ai une putain de flemme ? Ah ah !! Je crois que c'est l'effet jour férié et pont ! Je suis complètement perdue ! Mercredi, je me croyais vendredi ! Je suis totalement décalée !


Humeur : Très bonne ! Cependant je vous avoue que je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir vous raconter dans ces états d'esprit du vendredi ! Je n'ai pas vu passer la semaine, forcément avec ce jour férié et ce pont. Il s'est passé plein de belles choses, de moins belles aussi, mais qui font partie de la vie !



Estomac : Café décaféiné uniquement. Je fais régulièrement le jeûne intermittent dès que je sens que mon système digestif à besoin d'un peu de repos et de douceur.




Condition Physique : Deux séances de Hiit à ce jour, je pense en faire une troisième dans l’après- midi ! Ceci dit, j'ai eu une semaine très active, je me suis pas mal bougé ! Entendez que j'ai pas mal couru à droite, à gauche ! Et ça compte !



Esprit : Positif ! Je me sens bien ! J'ai eu de très beaux échanges cette semaine avec les copines sur Instagram, j'y ai aussi fait de jolie découvertes ! Malgré quelques imprévus ou petits couacs, ma semaine s'est quand même déroulée comme je le souhaitais ! J'arrive parfaitement à jongler entre mes obligations professionnelles, personnelles, mon coaching et mes loisirs !



Boulot |Projet| Bilan de mon coaching avec Fanny Huleux : J'ai bien avancé dans mon coaching ! Je ne regrette vraiment pas ma démarche ! Si vous êtes passé à côté, je vous parle de ce coaching dans mes états d'esprit précédents et un peu plus en détails dans ma dernière vidéo youtube ! Je vous mets le lien ici ! C'est donc un coaching sur le rapport que l'on entretient avec l'argent. Mais ça va bien plus loin que ça ! Fanny est réellement une excellente coach et thérapeute ! Tout comme lors de la semaine 1, j'ai encore eu cette semaine, de belles prises de conscience ! Notre façon de gérer notre argent en dit vraiment beaucoup sur nous-même, sur notre histoire, sur notre enfance, nos blessures, nos traumas, notre métier, nos passions, nos relations. Tout est relié en fait ! Jusqu’à même notre façon d'aimer notre partenaire ! On dit que " Nous aimons comme nous dépensons " ! Ce coaching est bien plus qu'un coaching, c'est une thérapie et fort bien utile !


* Ps : Je vous retrouve plus tard, comme je vous le disais plus haut, ma semaine a été rythmée par des imprévus et ça continue ah ah ! A tout à l'heure les amis !


11 h 18 ! Me revoilà les amis, imprévu du jour réglé !



Culture : Nous avons regardé quatre films sympas cette semaine : Hier soir " Money Monster " avec George Clooney et Julia Roberts mais également " La chute de l'Empire Américain ", " Les nerfs à vif " avec De Niro et enfin " Snowden " !


Les avez-vous vu ? Avez-vous aimé ?


Penser à : Vous dire que j'ai réduit ma consommation de cigarettes par deux ! Yeah !!



Avis perso : Il y a des gens qui méritent d'être sérieusement remis à leur place. Certains se permettent des choses qui ne sont pas recevables. Et plutôt que de les laisser dire " pour ne pas faire d'histoires " , et bien dorénavant je vais les stopper net dans leur élan. Ce genre de comportement et de personnage , je dis next !



Loulous : Alors cette semaine c'est ma fille de 21 ans qui m'a donner une leçon. Ah ah merci mon petit chat ! Je suis fière de toi. A ton âge j'étais bien moins mature et clairvoyante que toi.



Message perso/ publique : J'ai faim !!!!!



Amitiés : De chouettes moments totalement imprévus mais très appréciables !


Love : Une tornade positive dans ma vie. N'en déplaise à certains. Pensez ce que vous voulez, ça ne nous touche pas le moins du monde.


Sorties : Surement des sorties imprévues à venir, étant donné que c'est comme ça depuis le week-end dernier.


Essentiel : Prendre soin de soi. Mettre des limites. Éloigner les parasites.


Courses : Faites par monsieur !


Envie de : Me mettre en mouvement pour faire circuler les énergies avec Elodie Leclerc. Sur son compte Instagram elle propose plusieurs petites vidéos IGTV que je vous suggère de visiter ! Je pense m'y coller cet après-midi ou au pire ce week-end !


Heure fin : 12 h 10


Alors et vous ? Comment s'est passée votre semaine ? Racontez moi en commentaire !


Je vous fais des bisous et je vous donne rendez-vous demain pour le Taroscope, si dieu le veux bien ah ah !



Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



40 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout