Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés

  • Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Confinement Jour 5 et 6


© Sand Mayer | Portrait



Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !


Heure début : 05 h 20

Fatigue : Pour le coup, de ce côté-là, ça va. Plus besoin de mettre le réveil et si besoin je peux faire des siestes.

Humeur : Bien mieux que mercredi. Je fais une petite cure de magnésium et spiruline ce qui me fait le plus grand bien.

Estomac : Café

Condition Physique : Deux séances de HIIT qui m'ont donné des courbatures de fou. J'envisage de faire du yoga aujourd'hui et dans le week-end !


Esprit : Chaque fois que vous le pouvez, regardez en vous pour voir si vous êtes en train de créer inconsciemment un conflit entre l'intérieur et l'extérieur, entre votre condition extérieure à cet instant- Où vous êtes, avec qui vous êtes ou ce que vous faites- Et vos pensées et sentiments. Sentez-vous à quel point il est pénible de s'opposer intérieurement à ce qui est ? En le reconnaissant, vous vous voyez maintenant libre de laisser tomber ce conflit futile, cet état de guerre intérieure. ( Eckhart Tolle)


Boulot |Projet : Un petit peu chaque jour, je fais de l'ordre dans la maison, je trie ce qui ne sert plus à rien et j'en profite pour faire le nettoyage de printemps. Sur Instagram je discute plus profondément avec vous et ça c'est super ! Alors certes la situation actuelle fait que j'ai plus le temps que lorsque je travaille mais je vais essayer de m'y tenir à l'avenir. Ces échanges sont tellement agréables et enrichissants. Bien plus que de courir après des likes ou je ne sais quoi ! Quoi d'autres cette semaine ? Plus de temps pour cuisiner aussi ! Je vous ai partagé ma recette du Cake aux Poires que mon amoureux a adoré ! Cliquez sur la photo pour la découvrir si ce n'est pas déjà fait. J'ai bien envie pour celles qui pratiquent le tarot et les oracles de vous partager des exemples de tirages à faire vous-même ( ce sera sur Intagram ) ! En parlant de ça, est-ce que vous voulez le Taroscope pour la semaine prochaine ou pas ? Dites-moi dans les commentaires :)





Culture : J'ai bien avancé dans ma lecture du roman " Tout ce qui nous répare " et à ce stade il commence à me plaire ! La situation entre la maman et la fille commence à bouger et d'autres personnages jouent un rôle important dans la reconstruction de cette famille. C'est moins pesant à lire. Si vous êtes passé à côté, j'avais commencé à vous parler de ce roman dans mes états d'esprit de mercredi.



Penser à : Notre énergie va là où est notre attention. Donc penser à me concentrer sur des choses qui me font du bien et non pas sur l'actualité et les gens toxiques !


Avis perso : Ne faudrait pas qu'il ait une guerre en France, on serait vraiment mal barré je vous le dis. Il y a vraiment des gens qui mériteraient une bonne paire de baffes !


Loulous : Confinées sagement chez elles ! Bravo mes amours de respecter et d'avoir conscience de la situation. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde...


Message perso/ publique : Je vais me taire car je n'ai pas envie d'être vulgaire ! De toute façon vous pensez à la même chose que moi n'est-ce pas ? ( Voir mon avis perso )

Amitiés : Par tel, Messenger, Sms, Visio .... Vive la technologie !

Love : Je l'aime tous les jours un peu plus.

Sorties : Pardon ??

Essentiel : Respecter les consignes !

Courses : On a tout ce qu'il faut.

Envie de : Mettre des baffes mais faute de pouvoir le faire, il y en a certains pour qui ma porte sera dorénavant fermée. Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs, ni la même éducation ( vous me direz, ça va ensemble ).

Heure fin : 6 h 20

Force & courage !

Sand


#humeur #étatsdesprit #confidences #storytime #coronavirus #lectures #cakeauxpoires #amour #relationnel #mindset

49 vues2 commentaires