• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Déconfinement J - 3









Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !



Heure début : 11 h 12


Fatigue : Plutôt en forme


Humeur : Sereine


Estomac : Cafés et Tisanes


Condition Physique : Je ne suis pas restée inactive cette semaine : plusieurs petites séances de 10 minutes histoire de reprendre tranquillement et de longues balades à pieds d'une heure ( n'est-ce pas mon cœur ? Qui c'est qui ne voulait pas venir ? lol )







Esprit : Libérée ! Cette pleine lune du 7 mai a été hyper puissante pour moi, comme toujours. Cette pleine lune en scorpion est là pour nous aider à nous défaire de tout un tas d'émotions négatives ainsi que de certains traumatismes qui nous empêchaient d'être dans l’authenticité, dans le moment présent. Elle nous aide à nous regarder en face, à accepter des vérités, à analyser des situations sous un autre angle. Avec cette pleine lune il est question de réaliser qui ou quoi nous ralentissait jusqu'à maintenant et faussait nos valeurs, ou nos croyances. Honnêteté, transparence, vérité, confiance en soi et accepter enfin d'être vulnérable et pas toujours dans le contrôle.


Les énergies de cette pleine lune ont eues leur effets sur moi. J'ai compris pas mal de choses liées au passé et qui m'empêchaient d'avancer sereinement. Vous l'aurez compris, j'ai rangé le passé et les trauma qui allaient avec, dans un vieux tiroir et j'ai jeté la clé. Je me sens libérée et sereine.

Boulot |Projet : Contente de reprendre le boulot ! Quant aux projets perso, j'en ai plein ! Je me sens à nouveau pleine d'énergie !


Culture : Je ne sais même plus. Il faut croire que l'on a eu mieux à faire.



Penser à : Ne plus avoir peur d'être vulnérable. Cesser de trop me protéger.

Avis perso : On ne guérit pas le passé en s'y éternisant, mais en vivant pleinement le moment présent.


Loulous : En visio tout à l'heure !


Message perso/ publique : Je vous souhaite à tous et toutes une bonne reprise si tout comme moi vous reprenez le travail lundi. Restez prudents et protégez vous.


Amitiés : Pas trop cette semaine.


Love : Aux petits soins, c'est un amour.


Sorties : Ce matin pour quelques petites courses.


Essentiel : Ne garder que les bons souvenirs.


Courses : Ce matin pour le week-end


Envie de : Croquer la vie à pleines dents !


Heure fin : 11 h 53

A très vite !

Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

#humeur #étatsdesprit #confidences #storytime #coronavirus #lectures #amour #relationnel #mindset #confinement #sérienetflix #couple

Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés