• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Dans ma bulle !



Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !





07h42, me voici confortablement installée devant mon écran, mon bol de café à mes côtés, sans trop savoir ce que je vais pouvoir vous raconter. Alors je vais me laisser porter et les mots viendront naturellement. Me laisser porter c'est dans cet état d'esprit que j'ai été toute la semaine. Semaine que je n'ai pas vue passer d'ailleurs. Déconfinement ou pas, je suis toujours dans ma bulle et je m'y sens bien. Evidemment que j'ai hâte de revoir les gens que j'aime mais à part ça je suis très bien chez moi. Bon ok soyons honnête, finalement j'ai toujours été comme ça. Casanière. Mais j'ai une sensation étrange que je ne sais expliquer. Pendant les deux mois de confinement j'avais hâte de retrouver ma liberté et maintenant que c'est le cas, je m'en fiche royalement. Surement une habitude à reprendre. Dans quelques semaines cette fameuse liberté retrouvée deviendra surement quelque chose de banale. Et puis j'aime bien me laisser porter en fin de compte ! Alors je vais me laisser porter encore un peu. Je me sens hyper sereine, heureuse et malgré quelques petits coups de fatigue par-ci par-là, je vais bien. Côté condition physique je varie entre la danse et des séances de fitness. Je mets de côté pour l'instant les séances de HIIT à cause de mon dos qui reste fragile. Côté culture, il faudrait vraiment que je note au fur et à mesure ce que j'ai aimé car arrivé au vendredi, je ne me souviens plus. Je peux seulement vous dire que j'ai aimé passé du temps à vous lire, à lire mes blogs préférés et j'ai aimé aussi regarder tous les soirs Cyril Lignac faire ses recettes en direct. J'aime bien ce concept. C'est chaleureux. Côté projets j'ai aimé commencer à vous partager ma signification des arcanes du tarot de Marseille, une par une ! Ah ah ! Ne vous inquiétez pas la suite va arriver doucement mais surement. Comme dirait " l'autre ", il n'y a pas le feu au lac. En parlant de tarot, je me suis fais un petit cadeau, je me suis commandé le tarot " La corte dei Tarocchi " dont vous apercevez l'illustration en début d'article. Énorme coup de cœur pour moi et j'ai hâte de l'utiliser pour le taroscope ! Côté avis perso, j'ai juste envie de vous dire que les assureurs sont des voleurs et les banquiers des enfoirés, mais je ne vous l'apprends pas n'est-ce pas ? Sur ces mots plein d'amour, je vois qu'il est déjà 9 h 00 et j'ai plein de trucs à faire alors je vais vous quitter là pour aujourd'hui et bien sur je vous fais de gros bisous ! Profitez bien de ce long week-end et de ce temps magnifique !


Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

#humeur #étatsdesprit #confidences #storytime

50 vues3 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés