Etats d'esprit du vendredi | De l'ordinaire qui fait du bien.


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 10 h 08


Fatigue : Ça va, c'est une bonne fatigue physique, due à une semaine bien chargée au boulot. Dans l'ensemble je me sens plutôt bien, pleine d'énergies.


Humeur : Très bonne, je me sens en pleine évolution, transformation, libération, guérison ( des traumas du passé ).




Estomac : Café.



Condition Physique : Absolument pas eu le temps de faire du sport cette semaine mais pour vous donner une idée, j'ai fait plus de 10 000 pas par jour cette semaine. Donc activité physique validée.




Esprit : Confiant.


Boulot |Projet : Mon planning de la semaine prochaine sera beaucoup plus cool. Ça va me faire du bien car je vais pouvoir bosser sur mes projets perso.



Culture : Juste envie de vous partager des podcasts qui font du bien.








Penser à : Dire aux gens qu'on les aime, le plus souvent possible. J'ai perdu ma tante cette semaine, elle était âgée et donc fragilisée Elle est décédée du covid-19. Ce douloureux moment m'a rappelé l'importance d'exprimer l'amour que l'on éprouve pour les membres de notre famille, nos amis, nos collègues le plus souvent possible.



Avis perso : Comme la semaine dernière : fière de moi.



Loulous : Fière de mes filles !



Message perso/ publique : Je me permet de vous partager un extrait de la newsletter de @bulletindesétoiles. Simplement parce que de mon côté, je ressens pleinement ces énergies vibrer dans mes tripes ( en référence à ma première vidéo igtv que vous pouvez retrouver sur ma chaîne youtube : le lien se trouve dans les onglets disponibles en haut à droite sur mon site ).




" La nouvelle lune en Verseau ouvre un cycle clé pour chacun d'entre nous. J'ai envie de dire qu'il s'agit de la Nouvelle Lune la plus significative de l'année !


En effet, l'énergie Verseau est la protagoniste de 2021. Elle nous parle, au niveau individuel, des blessures qui nous empêchent d'"appartenir" et de nous relier avec conscience aux groupes, aux communautés, au collectif. Ceci souligne aussi nos problématiques entre le "donner et le recevoir" et l'équilibre de nos échanges avec les autres en général.


L'énergie Verseau nous parle également des situations de l'enfance qui ont pu nous faire nous sentir différents, rejetés, isolées, exclus. Comme des extra-terrestres. Toutes ces histoires qui ont pu créer chez nous une peur de l'engagement, une insécurité affective, des schémas d'indépendance extrême ou encore le besoin de tout faire pour appartenir, être reconnus, être respectés.


Tout ceci nous empêche aujourd'hui de vivre une vie adulte, libre et consciente, et surtout cela nous empêche de créer une société à la hauteur de nos idéaux. Nous avons des belles idées sur comment le monde devrait fonctionner, sur ce que les gens devraient faire, mais dans la réalité, nous avons du mal, nous-même, à incarner ce que nous pensons et à nous montrer solidaires, ouverts et compatissants envers les autres.


Cette nouvelle lune nous donne l'opportunité de nous libérer de tous ces schémas (pendant les 6 mois qui dure le cycle lunaire bien sûr!), de changer complètement de paradigme, de faire un saut de conscience et d'évolution interne qui nous aide à guérir notre rapport aux autres pour pouvoir créer la société (et finalement ce Nouveau Monde) dont ont rêve tant.


Ce cycle lunaire est fondamental comme je viens de vous le dire et nous le voyons aussi dans le fait qu'il y aura deux pleines lunes en Verseau cette année (en juillet et en août). Ceci nous indique deux opportunités de manifestation et de libération énormes dans les mois à venir, et tout cela en partant des intentions que nous poserons lors de cette nouvelle lune.


Concernant les aspects clés de cette lunaison, une des choses les plus importantes à savoir ce que nous avons un "stellium" de 6 astres en Verseau (Saturne, Jupiter, Vénus, Mercure, le soleil et la lune) qui nous demandent avec force de prêter une attention particulière à un domaine spécifique de notre vie (là où vous avez le Verseau sur votre thème). Ils nous invitent aussi à approfondir la compréhension de l'énergie Verseau dans nos vies : quels sont nos idéaux, nos aspirations, notre lien avec le collectif, nos paradigmes mentaux, notre rapport à l'information, au futur, nos blessures de rejet, humiliation et d'abandon.


Mercure rétrograde lors de la Nouvelle Lune nous invite à réviser comment cette énergie s'exprime dans notre vie et à transformer nos schémas de pensée.


Tandis que les tensions de planètes en Verseau à Mars et à Uranus en Taureau nous demandent de rompre avec l'ordre établi, de nous libérer et d'élever notre niveau de conscience.


Enfin, la conjonction de Vénus et Jupiter nous parle d'une expansion de notre désir et de notre plaisir dans la zone Verseau de notre thème et nous donne des indices sur la suite du cycle. Nous allons sûrement acquérir plus de légitimité dans un domaine de notre vie qui nous permettra de nous développer et nous sentir plus libres. Si cette Nouvelle Lune nous demande fortement de réviser nos paradigmes, les schémas de pensée qui créent notre réalité et notre façon d'être en relation avec les autres, l'union de Vénus et Jupiter nous assure qu'il y aura de belles récompenses à la clé. Une libération qui nous apportera plus de légèreté, de plaisir, de nouveauté et d'ouverture.


Lors des pleines lunes en Verseau de juillet et d'août Vénus et Jupiter seront encore de la partie. En juillet, ces astres seront en opposition nous demandant de choisir la foi sur la raison. Et en août, ils viendront couronner nos efforts, nous apportant un nouvel équilibre dans nos relations et notre positionnement dans le monde.




Amitiés : Une profonde solidarité et beaucoup d'amour, de présence, d'écoute.


Love :




Sorties : Vue la météo annoncée ( pluie ) il y a de fortes chances que je reste à la maison bien au sec. Et de toute façon j'ai envie de me plonger dans mes lectures et de savourer mon chez moi.


Essentiel : L'entraide, la bienveillance, la générosité, l'amour, le partage, l’authenticité, la solidarité, l'écoute, la compréhension.


Courses : Nous avons ce qu'il faut. Gratitude pour cela. Ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.


Envie de : Rester bien au chaud à la maison mais ce ne sera pas pour aujourd'hui. Ah ah !!


Heure fin : 10 h 53


Je vous embrasse fort ! Je vous retrouve très vite ici et sur mon compte Instagram !


👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " besoin d'une guidance"


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
©Sand Mayer

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés