• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Doucement mais surement !




Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !






Heure début : 14 h 45


Fatigue : Ça va dans l'ensemble. Je suis toujours réveillée aux aurores, même les matins pendant lesquels je pourrai dormir. A mon grand regret. Et cette semaine je serai bien restée au lit croyez-moi. Mais bon, même si le soir je ne mets pas trois plombes à m'endormir, j'arrive à gérer la journée. Ceci dit, je suis quand même bien contente lorsqu'elle se termine, et que lorsque je rentre à la maison le soir, mon amoureux nous a préparé un bon petit dîner. C'est mon moment préféré car nous restons longtemps à table à discuter de tout et de rien.


Humeur : Ça va aussi. Je me sens bien mieux que la semaine dernière, même si j'arrive encore à m'énerver toute seule contre moi-même quand je veux faire dix mille trucs à la fois et qu'au final je finis par ne rien faire du tout. J'essaie d'accepter les jours " sans " et j'essaie d'écouter mon corps, de m'écouter tout simplement. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Demain est un autre jour. Je suis de plus en plus convaincue que nous devrions suivre le rythme naturel de la nature et des saisons. Et je pense que l'automne qui arrive bientôt est une saison pendant laquelle il faut ralentir.


Estomac : La moitié d'un steak haché et des pommes de terres rôties + un tisane.



Condition Physique : Ah ah j'ai repris mes séances de Hiit cette semaine ! Pas mécontente la fille !



Esprit : Dans la lune, se laisse un peu ( beaucoup ) porter, a plus envie de s'amuser et de prendre du bon temps que de travailler. Et pourtant dieu sait à quel point j'aime mon boulot !


Boulot |Projet : Pffff m'en parlez pas ! Voilà pas que maintenant je suis décidée à écrire le bouquin que l'on me réclame depuis des années, ou un bouquin tout court, même si ce n'est pas celui que l'on me réclame, juste celui que j'ai envie de raconter. Qu'en plus je voudrai mettre en place une formation tarot, et j'envisage moi-même de faire une formation de thérapeute ou en psychologie. Ce serait un plus lors de mes consultations de tarot. Et puis aussi apprendre l'arabe ! Cette langue m'a toujours fascinée ! Il faut absolument que je me calme et que je commence déjà par terminer ce que j'ai commencé. Une chose à la fois, je crois que c'est mieux n'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous ?


Culture : Purée ! On a regardé quoi cette semaine à la télévision ? Ah oui ! Big pharma ! A part ça, je me suis replongée dans l'étude des arcanes du tarot. Leur origine, leur symbolique, la numérologie, les couleurs, tout ça tout ça.


Penser à : Acheter du café !!


Avis perso : Je cherche .... peut-être que je vous dirai vendredi prochain. A moins que vous souhaitiez mon avis sur un truc en particulier ? Je suis toute ouïe !



Loulous : Elles font leur vie !



Message perso/ publique : Ne me cherchez plus sur facebook, j'ai enfin désactivé mon compte ! Si vous voulez me suivre, c'est soit ici sur le blog, il suffit de vous abonner à ma newsletter pour ne rien louper. Soit sur Instagram !



Amitiés : Un vieil ami ce matin pendant deux heures au téléphone. On s'est raconté nos vies et je lui ai fait un tirage de tarot.


Love : Il fait la forte tête mais je vois bien qu'il fait des efforts pour moi. Pour que je sois bien. Oui il faut savoir que moi j'ai besoin de beaucoup de calme tandis que lui, c'est une tornade. Mais quand c'est trop pour moi, il le voit assez vite et corrige le tir ! Merci mon cœur d'être attentif à mon bien-être !


Sorties : On va aller voir un film ce soir, un documentaire. L'histoire du petit village d'à côté racontée par un vieux monsieur cher à mon cœur et qui nous à quitté à Noël dernier à l'âge de 98 ans. Sacré Edouard, même de là où vous êtes aujourd'hui vous nous surprenez encore !



Essentiel : Je me répète mais l'amour, pas la haine ! Le jour on l'on aura tous compris ça, le monde ira bien mieux.


Courses : A part le café, nous n'avons besoin de rien.


Envie de : Que l'on parle d'autre chose que de corona virus et tout ce qui va avec. J'en ai plein le cul ! Vraiment !



Heure fin : 14 h 34


Bon et vous sinon qu'est-ce que vous me racontez ?


Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.



Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés