Etats d'esprit du vendredi | Du sport, des podcasts et de l'amour !


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 15 h 26


Fatigue : Dans l'ensemble je me sens plutôt bien malgré quelques "coups de mou" de temps en temps, qui commencent sérieusement à m’agacer, car se sont davantage des baisses de tension variant avec des hausses de tension plutôt que " des coups de mou ". Et ce qui m'agace est de ne pas savoir si c'est dû à la pré-ménopause ou à autre chose, pourtant mes analyses de sang sont bonnes. Affaire à suivre...


Humeur : A fond ! En mode conquérante !




Estomac : Un gratin viande/légumes fait par mon amoureux. Une tuerie, comme d'hab. Ce soir on termine les restes.



Condition Physique : J'ai fait trois séances de HIIT cette semaine ! J'ai repris ma petite routine de 3 à 4 petites séances par semaine et ça me convient très bien.


Je vous partage une de mes séances ici pour celles qui le souhaitent sachant que je vous en partage régulièrement dans mes précédents états d'esprit du vendredi ! Il faut fouiller les filles !







Esprit : Concentrée sur mes objectifs. Cette année je suis sérieuse, je ne m'éparpille plus sur plusieurs projets à la seconde et je prends le temps nécessaire. Rome ne s'est pas fait en un jour.


Boulot |Projet : Toujours les mêmes. Ah ah si vous suivez mes états d'esprit vous les connaissez ! Si c'est la première fois que vous passez par là, il faut regarder mes anciennes publications de début janvier ou fin d'année 2020... Je ne sais plus trop quand je vous en avais parlé. Bon allez je vais être sympa : mon plus gros projet sur lequel j'ai déjà commencé à bosser pour cette année est de me former au référentiel de naissance avec le tarot de Marseille bien sur. Cette année aussi, je me replonge dans mes lectures de développement personnel histoire de me remettre les idées en place ainsi que des lectures sur le couple et des bouquins sur la psychologie ! Sur le blog, les rubriques habituelles seront toujours présentes ainsi que quelques nouveautés côté tirages de Tarot & Oracle. Aussi, des newsletters plus intimes, et toujours plus d’authenticité de ma part. Et j'ai dans l'idée de proposer des podcasts sur le Tarot mais je me concentre en priorité sur ma formation pour l'instant.



Culture : Je vous avez partagé ici le premier podcast " comment faire durer son couple ", voici la deuxième partie :




Et j'avais envie de vous partager un autre podcast que j'ai adoré " apprendre à mieux communiquer " :






Penser à : Ne pas trop penser justement.



Avis perso : Pour être honnête avec vous, s'ils nous confinent à nouveau comme pour la première fois et bien je serai contente. Je prendrai ça comme des vacances et j'en aurai bien besoin.



Loulous : La cadette envisage de partir vivre à Lyon, essentiellement par rapport à ses études et ça me donnerait l'occasion du coup, de visiter cette ville. Depuis le temps que je dis que j'aimerais visiter Lyon....



Message perso/ publique : Je vous remercie d'être de plus en plus nombreuses ( et nombreux ) à me suivre ici et sur mon compte Instagram. Et je vous remercie du fond du cœur pour votre confiance lorsque vous avez besoin d'une consultation de Tarot. Vous aider à y voir plus clair, à comprendre votre situation actuelle, à avancer dans vos choix est une démarche avec laquelle je me sens parfaitement alignée et me nourrie profondément . Donc merci,merci, merci !


Amitiés : Par téléphone en ce moment.


Love : Je l'aime c'est tout. C'est un homme formidable.


Sorties : Demain pour faire quelques achats sur le marché si il ne pleut pas trop. Sinon on se retranchera sur Hyper U mais c'est moins glamour et on ne pourra pas dire bonjour aux copains marchants ambulants de mon amoureux.


Essentiel : L'entraide, la bienveillance, la générosité, l'amour.


Courses : Demain !


Envie de : Quitte à vous soûler avec ça, j'ai juste envie qu'un médecin compétent trouve les raisons de mon mal être une bonne fois pour toutes car j'en ai ras le bol de ces vertiges et de ces gros coups de mou ! Je déteste être immobilisée ! Je suis un bélier ne l'oublions pas !


Heure fin : 16 h 47


Je vous embrasse du plus fort que je peux et je vous souhaite un excellent week-end ! Je vous retrouve très vite ici et sur mon compte Instagram !


Si vous souhaitez une guidance de Tarot personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêche de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre séance en quelques clics seulement, via ma page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page du blog, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.



52 vues5 commentaires