• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Electricité dans l'air !




Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !





Heure début : 16 h 40


Fatigue : En super forme ! C'est trop bien les vacances !


Humeur : Electrique ! C'est dans l'air !


Estomac : Tisane ! A midi une salade tomates / oignons tout droit venus du jardin de mon amie Nanou. Merci encore nous nous sommes régalés. Et un peu de taboulé. Je kiffe le taboulé.


Condition Physique : Je viens de faire 15 minutes de Hiit et 10 minutes de gainage.

Plus une petite randonnée de 7 km ce matin avec mon amie Nanou.




Esprit : Serein, objectif, clairvoyant, méfiant, confiant, observateur, triste, joyeux, motivé, oui je vous l'avoue c'est un peu le bordel de ce côté là.


Boulot |Projet : J'ai bien bossé sur le blog cette semaine. Je suis plutôt contente de moi. J'ai terminé ma série des arcanes majeurs du tarot de Marseille et j'ai commencé la série des mineurs. J'ai aussi lancé une nouvelle rubrique : " Je réponds à vos questions, courrier des lecteurs ". Et ça a l'air de beaucoup vous plaire. Donc je suis deux fois plus contente.


Culture : Pas grand chose cette semaine, nous passons beaucoup de temps à l'extérieur.


Penser à : Ne pas m'énerver lorsque je me retrouve face à des abrutis alcoolisés.


Avis perso : C'est tendu en ce moment dans l'air non ? Il y a beaucoup d'agressivité par ici.



Loulous : La grande vient passer quelques jours à la maison la semaine prochaine. Yeah !



Message perso/ publique : Demain je rencontre en chair et en os mon amie Léti ! Comme quoi rien n'est jamais impossible ! Nous nous sommes connues par le biais de nos blogs et surtout via " Les états d'esprit du vendredi ", il y a quelques années et nous nous sommes liées d'amitié via internet. Je devais aller la voir chez elle à Barcelone et finalement c'est elle qui demain, vient jusqu'à moi. Merci infiniment Léti ! Vivement demain !



Amitiés : Au quotidien ! Même si ça m'a valu de me faire bouffer par des moustiques énormes ! De toute façon toutes ces bêbêtes qui volent et qui piquent, c'est pas mon truc et allez comprendre pourquoi je suis toujours la seule à qui elles s'en prennent.


Love : Electrique lui aussi ! Et pour une fois ce n'est pas lui qui s'est battu, c'est moi. Oui je sais la honte, je ne suis pas fière de moi mais l'abruti alcoolisé dont je vous ai parlé plus haut m'a légèrement énervée.


Sorties : On sort tellement que je m'accorde un peu de temps à la maison. Et ça aussi ça fait du bien.


Essentiel : Reconnaître ses torts.


Courses : Du frais quand il y a besoin. Avec la canicule nous n'avons pas grand appétit.


Envie de : Douceur et de calme !


Heure fin : 17 h 21



Et vous côté agressivité ça se passe comment par chez vous ?


Je vous souhaite une très belle fin de journée ! N'hésitez pas à regarder les nouveautés sur le blog ! Quant à moi je vais m'attacher à continuer la série des arcanes mineurs du tarot tout en profitant de l'été, des vacances et des gens que j'aime.


Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

#humeur #étatsdesprit #confidences #storytime #lectures #amour #relationnel #mindset #sérienetflix #couple #sport #danse #humeurdefille #lifestyle

58 vues6 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés