Etats d'esprit du vendredi | Face à la mer


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : Midi. Des petits états d'esprit histoire de marquer le coup. La semaine dernière je n'avais rien de bien intéressant à partager car la semaine fut intense au boulot. Je n'ai pas grand chose de plus à partager aujourd'hui, mais allons-y quand même.


Fatigue : C'est plus un gros ras le bol de la situation actuelle que de la fatigue à proprement parler. Une sorte de lassitude, le fait d'être blasée.


Humeur : En accord avec les énergies de la nouvelle lune en poisson. Manque de volonté, manque de discernement et pas mal de confusions.



Estomac : Café / clopes. Bien trop de café / clopes. Il va falloir que je me reprenne de ce côté là. Que je me refasse une santé. Une alimentation plus équilibrée, plus saine, du sport et de repos.



Condition Physique : Plus de 10 000 pas par jour. Je pense qu'on peut valider.



Esprit : Dans le flou.


Boulot |Projet : Du changement de ce côté-là. Depuis janvier je me forme au référentiel de naissance et en ce mois de mars je réalise que ça ne me convient pas. Je vais donc arrêter cette formation et continuer à travailler le tarot comme j'aime le faire. Un outil de coaching. J'aime guider les personnes à avancer, à comprendre leur chemin de vie. Le référentiel de naissance est également un bon outil mais il ne me convient pas dans ma pratique.



Culture : Je vous partage quelques podcasts que j'écoute et que j'estime intéressants à partager ici :








Musique :






Avis perso : “L'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre.”

“L'homme progresse tant qu'il accepte les épreuves.

“En littérature, on corrige ses épreuves. Dans la vie, ce sont les épreuves qui nous corrigent.”


Loulous : Nous avons passé la journée de lundi à Bordeaux avec la cadette pour son anniversaire. Ça m'a fait un bien fou !



Message perso/ publique : Le post instagram de @bulletindeétoiles :


Nouvelle lune en Poissons, nouvelle lune magique 💫

.

Cette nouvelle lune du 13 mars est la dernière de l’année astrologique, elle nous permet de nettoyer, purifier et fermer le cycle de l’hiver pour accueillir l'équinoxe de printemps et avec lui, le renouveau.

.

Cependant comme toute nouvelle lune, elle initie et ouvre un cycle de 6 mois jusqu’au 21 septembre, moment où nous aurons la pleine lune dans le signe des Poissons.

.

C’est donc un moment pour planter une graine, poser une intention et pas n’importe laquelle.

.

Au moment de la lunaison, nous avons un magnifique stellium dans le signe des Poissons avec la lune, le soleil bien sûr mais aussi Vénus, planète de la sensualité et Neptune, planète de la foi.

.

Cette nouvelle lune porte avec elle beaucoup de magie et de poésie. Elle nous invite à nous connecter à notre cœur, à notre spiritualité et ressentir profondément l’amour et la compassion. Elle peut inspirer les artistes à créer et les amants à aimer.

.

Les intentions que nous poserons samedi auront ce surplus de magie qui pourrait nous aider à manifester de vrais rêves dans la réalité.

.

Cependant tout n’est pas rose lors de cette nouvelle lune. L’énergie étant diffuse et passive, il se peut que nous manquions de volonté et de capacité d’action.

.

Nous pouvons facilement tomber dans des illusions, chercher à fuir la réalité ou alors manquer de discernement. Il peut y avoir pas mal de confusion également.

.

Notre challenge sera de réconcilier justement rêve et réalité. Spiritualité et matière, divin et humain. Ne pas nous extirper de la douleur mais nous permettre de l’accueillir, de la ressentir et ce faisant embrasser notre entièreté, notre partie lumineuse autant que nos parties d’ombre.

.

L’invitation est à l’acceptation honnête et radicale de ce que nous sommes, à la compassion pour nos parties blessées et à la guérison de notre cœur.




Sorties : Demain matin pour notre groupe de parole.


Essentiel : Le respect.


Heure fin : 12 h 20


Je vous embrasse fort ! Je vous retrouve très vite ici et sur mon compte Instagram !


PS : Ne me cherchez plus sur facebook j'ai supprimé de nouveau mon compte.


👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " besoin d'une guidance"


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



Posts récents

Voir tout
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Instagram
  • Youtube
  • Pinterest social Icône
©Sand Mayer

©2019 Sand Mayer | Tarologie & Lifestyle 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés