• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Gros ras le bol !




Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !





Heure début : 10 h 30


Fatigue : Grosse baisse d'énergie ou de motivation, cette semaine. C'est étrange mais je pense que c'est dû aux énergies générales et à la conjoncture des planètes. Nous sommes nombreux, tarologues et astrologues à l'avoir souligné. Bon, il faut noter aussi que c'est " ma semaine " avec les émotions qui vont avec, n'est-ce pas mesdames ? Vous voyez de quoi je parle !


Humeur : Variable. Je pense que mes hormones et les énergies générales comme je viens de le dire plus haut, y sont pour quelque chose. Je me sens hyper sensible et je suis à deux doigts de chialer pour un oui ou un non. A côté de ça, je ressens un profond changement. Ça chamboule forcément. Mais à bien y réfléchir " changement " n'est pas le bon mot, c'est davantage une évolution. Le besoin et l'envie de poser des choses plus concrètes. De créer quelque chose de pérenne. Que mes rêves dépassent l'imaginaire et deviennent réalité. Et pour ça, une seule solution existe : l'action ! Bouge ton cul ma fille ! Oui pardon je me parle à moi-même ! Ça m'arrive très souvent !


Estomac : Café !



Condition Physique : Pas grand-chose, ce n'est pas la super forme cette semaine. Je me sens vraiment vidée. Autant je pétais la forme ces dernières semaines, autant cette semaine est particulièrement difficile. Bref, je n'ai toujours pas repris mes séances régulières de sport.



Esprit : Bizarre. Le blues de la rentrée ? Une petite déprime ? Je ne saurai dire mais je ne suis pas motivée du tout et je suis beaucoup dans le doute. En tout cas je me pose beaucoup de questions ( trop ? ). Tout ce que je peux vous dire c'est qu'au fond de moi je sens qu'il y a un truc qui ne va pas, qui ne me convient pas, je pense avoir mis le doigt dessus. Il ne me reste plus qu'à agir en conséquence. Je le répète souvent, nous sommes maître de notre vie. Parfois certaines décisions sont difficiles à prendre mais l'on sait très bien au fond de nous que c'est pour notre bien.


Boulot |Projet : Et bien je vais me foutre un bon coup de pied aux fesses pour enfin terminer ma série sur les arcanes mineurs du tarot de Marseille. Et j'envisage par la suite de mettre en place une formation. C'est beaucoup de travail, donc pour l'instant c'est au stade de projet, d'idée. Le problème des Béliers est notre côté passionné, fonceur, les dix mille projets et idées qu'il faut trier, c'est devoir choisir, se concentrer sur une tâche et pas trente-six, ne pas s'éparpiller, la soif d'apprendre toujours quelque chose de nouveau, du coup on commence trente six trucs à la fois. Bref, le bélier s'use tout seul ! Qui est bélier par ici les amis ? Dites-moi dans les commentaires si vous vous reconnaissez.


Culture : J'ai reçu et lu ce bouquin que j'attendais avec impatience. Il est top ! Je vous ai partagé mon avis sur Instagram pour ceux et celles que cela intéresse. Pour la partie business je ne suis pas d'accord sur tout mais à chacun son expérience et si vous n'avez jamais été à votre compte, les conseils des deux auteurs sont de bonnes bases. A vous de les adapter en fonction de votre personnalité, de vos objectifs et de votre relation avec le Tarot.




Penser à : A sortir de ma léthargie et à passer à l'action.


Avis perso : Toujours s'entourer de gens positifs c'est hyper important pour la santé mentale.



Loulous : Ça me ferait du bien d'aller passer une journée à Bordeaux avec ma cadette ! Juste une journée mère/fille et avant la fin de l'été !



Message perso/ publique : Protégez vous des gens toxiques et des médias aussi tant qu'à faire. La haine et la violence n'ont jamais sauvé le monde. Bien au contraire. En parlant de toxicité, je vous en avais déjà parlé ici, mais je suis de moins en moins présente sur facebook. Je n'ai toujours pas supprimé mon compte car j'utilise beaucoup Messenger et je ne sais pas si on peut séparer les deux sans perdre tous ses contacts. Je me pencherai dessus quand j'aurai cinq minutes. En attendant je me contente d'y partager quelques trucs mais je suis bien plus active et réactive sur Instagram. Il va falloir que je m'occupe sérieusement de ce compte facebook car rien qu'en en parlant ici avec vous, je réalise à quel point ce réseau social me sort par les yeux.



Amitiés : Revoir Ajiola, Christophe et Brice Alban ! A programmer très vite ! Ps : Brice Alban je compte sur toi pour nous présenter enfin Méryl après les vendanges ! Vous me manquez les amis !


Love : Nous prépare des repas digne d'un gastronomique, est en guerre contre le monde entier et peut-être contre lui-même, punk, en rébellion, têtu, patient, doux, attentionné, bienveillant, a de très bonnes valeurs mais ne sait pas toujours les utiliser à bon escient, fait des jaloux, me donne beaucoup d'amour, me supporte, m'énerve parfois souvent, un amour. Bref je l'aime ce con.


Sorties : Notre petit camping à fermé ses portes pour l'hiver.... Nous sommes tristes. Où allons-nous aller du coup cet hiver ?


Essentiel : L'amour les gars, l'amour ! Et non la haine !



Courses : Je vais aller m'acheter tout à l'heure des huiles végétales pour soigner mon cuir chevelu. Figurez-vous qu'aussi étrange que ça puisse l'être, j'ai fait une réaction allergique à la coloration végétale. C'est très rare mais, ça arrive. Il suffit d'une seule plante... Donc, au programme, plus de coloration pour l'instant. Des soins à base d'huiles végétales et d'aloé vera le temps d’apaiser les démangeaisons et les petits boutons/ plaques.


Envie de : Calme. Je ne supporte plus la violence ! C'est ultra toxique ! Autant pour vous que ceux à qui vous la faite subir. Perso je préfère vous tourner le dos. Et attention parce qu'avec moi ce peut être définitif. Je ne suis pas sur terre pour subir vos névroses, j'ai bien assez des miennes. Je veux bien être sympas et plutôt tolérante mais je ne suis pas maso !


Heure fin : 12 h 01


Et par chez vous ça va comment les amis ? Dans quelles énergies êtes-vous ? Vous aussi vous ressentez ce fameux blues de la rentrée ? N'empêche c'était bien les vacances non ?


Je vous embrasse fort et normalement je vous retrouve très vite !


Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.



Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés