Etats d'esprit du vendredi | Hamburger party & autres


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 14 h 30


Fatigue : Comparé à ces derniers jours, je me sens plutôt en forme aujourd'hui. La pêche revient. Youpiii ! Ce devait être une question d'énergies, qui ont été particulièrement pesantes dernièrement, je le reconnais ! Et vous ?


Humeur : Plutôt bonne, mais il ne faut pas venir me chercher des noises. A bon entendeur ! Ne jamais se laisser marcher sur les pieds, ou se laisser envahir ou manquer de respect. Toujours mettre des limites. Pas touche à mon intimité, ni à mon bien-être intérieur. Et ça c'est non négociable. On empiète pas sur mes besoins, mes valeurs et mon intériorité.




Estomac : A midi, hamburger préparé par monsieur. Ce n'est pas pour le flatter mais c'est le meilleur hamburger que j'ai mangé de toute ma vie. Bon ok, trop copieux pour moi, j'en ai mangé que la moitié. Mais c'était délicieux accompagné d'une petite salade.




Condition Physique : Deux séances de Hiit cette semaine ! Plus le boulot, intense ! Tout roule ! Je vous les partage ici, je sais que vous aimez bien et puis si ça peut vous motiver j'en serai plus que ravie. Ça ne prend que 10 minutes par jour. Idéal pour les journées bien remplies car ça prend peut de temps et c'est super efficace. Perso, ça me fait un bien fou ! Mon objectif est d'en faire tous les jours ou au moins 3 à 4 par semaine.








Esprit : Rebelle !


Boulot |Projet : Je n'ai pas été très présente cette semaine ici et sur Instagram, mais je vous retrouve pour le taroscope dimanche, si dieu le veut bien, accompagné d'une petite vidéo récapitulative ! Je prends de plus en plus de plaisir à réaliser ces vidéos !



Culture : J'ai très peu regardé la télévision cette semaine tant et si bien que je ne me souviens même plus ce que j'ai regardé, c'est pour vous dire à quel point ça m'a marquée. Je me suis plutôt intéressée à des IGTV dont les sujets me nourrissent et m'enrichissent. Ainsi que des vidéos Youtube. Je préfère 100 fois ça que la télévision. Je remercie d'ailleurs toutes ces personnes pour leurs partages ! Je lis aussi, à mon rythme, petit à petit des bouquins qui me font du bien, me forment, m’apprennent des choses ou m'aident à me perfectionner dans mes pratiques.



Penser à : A boire beaucoup d'eau riche en calcium et en magnésium. Je sens que mon corps en réclame. J'ai eu envie de beaucoup de lait cette semaine alors qu'à la base je ne suis pas attirée par le lait et les yaourts. Donc j'écoute mon corps. Il sait mieux que personne ce dont il a besoin.



Avis perso : Ne jamais tout accepter par amour ou par amitié. Toujours mettre des limites lorsque votre bien-être personnel est impacté et mis à mal. On a qu'une vie, c'est important d'en prendre soin et de ne pas se laisser envahir par des choses, des éléments, qui ne nous appartiennent pas.



Loulous : Elles vont bien mais on ne se voit pas assez depuis le covid.



Message perso/ publique : Un podcast que j'ai adoré ! Une belle leçon de vie.






Amitiés : Des petits cafés par-ci, par-là et au téléphone/sms.


Love : Généreux, attentionné et à l'écoute.


Sorties : Si il fait beau, j'irai rejoindre mon amoureux au marché demain.


Essentiel : Le respect encore et toujours. Si il n'y a pas de respect c'est mort.


Courses : Faites !


Envie de : Continuer à bosser dur et à m'épanouir dans mon job de tarologue. Me former encore et toujours ! M'entourer de personnes bienveillantes, enrichissantes et ouvertes d'esprit. De personnes qui sont dans l'amour et non dans la haine. De personnes qui acceptent les différences et en font une force et non pas une gueguère de l'égo. De personne qui tirent les autres vers le haut et pas le contraire. Et rien n'y personne ne m'empêchera d'atteindre cette plénitude.


Heure fin : 14 h 45


Je vous embrasse fort ! Je vous retrouve très vite ici et sur mon compte Instagram ! Pensez, si vous le souhaitez, à vous abonner à ma chaine youtube pour m'encourager. Ça me fera forcément plaisir !


Prenez soin de vous !


Sand


👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " besoin d'une guidance"


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com