• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Je fais partie des gens que vous voyez dans la rue.


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : Vendredi soir, 21 h 00.


Fatigue : Autant vous dire que je suis ravie que la semaine se termine. Émotionnellement je me sens épuisée comme à chaque nouvelles ou pleines lunes.


Humeur : Bonne


Estomac : Je déguste un bon verre de vin pendant que je rédige ces mots.



Condition Physique : HS ! Là, il ne faut rien me demander !


Esprit : Nous sommes samedi matin, 7 h 00. Je reprends mes états d'esprit que j'ai abandonné hier soir, la fatigue l'ayant emporté !



Boulot |Projet : J'ai très envie d'étudier les référentiels de naissance ! Affaire à suivre ! Vous verrez peut-être ça sur le blog prochainement ou pas ! " Le Référentiel de Naissance est de plus en plus connu et reconnu, en France et à l’étranger, pour sa pertinence et son efficacité dans le dénouement de conflits personnels, relationnels et transgénérationnels.


Il représente un solide allié pour le thérapeute, le coach, l’acteur des ressources humaines, l’art-thérapeute, l’enseignant et même les consultants et chefs d’entreprise.


Le Référentiel de Naissance a été créé par Georges Colleuil dans les années 80. C’est également le titre de son livre Le Référentiel de Naissance - Tarot l'île au trésor... qui en est aujourd’hui à sa cinquième édition ". ( Source )



Culture : Je lis beaucoup et j'écoute des podcasts ! Cette semaine, j'ai découvert celui de Chloé et j'ai bien accroché. A part ça, si ça ne tenait qu'à moi, je jetterai cette foutue télévision à la poubelle !




Penser à : Me reposer ce week-end !



Avis perso : Tu deviens ce que tu penses, tu attires ce que tu ressens, tu créés ce que tu imagines. Prenez soin de votre cerveau les amis, vous n'imaginez pas sa puissance sur vous et sur le monde entier.


Loulous : Me manquent. Inquiète pour mon aînée qui comme beaucoup paie cher cette crise sanitaire et économique. Accroche toi mon amour et écoute ta mère ;)



Message perso/ publique : Je vois sur les réseaux sociaux des gens qui s'exaspèrent d'en voir d'autres dans la rue " comme si de rien n'était "... Je fais partie des gens que vous voyez dans la rue et je tiens à m'exprimer sur ce point. Je ne vais parler que pour moi car je ne suis pas dans la tête, ni dans la vie des autres. Il s'avère que je fais partie des gens qui travaillent et à qui on n'a pas demandé leur avis. Si on m'avait demandé mon avis, croyez-moi j'aurai préféré pouvoir rester chez moi. Néanmoins, je suis reconnaissante d'avoir ce boulot et d'avoir une vie sociale presque normale en ces temps bien difficiles. Néanmoins bis, je suis bien obligée de passer par la rue pour aller sur mon lieu de travail. Ça ne fait pas de moi ( de nous ) quelqu'un d'irresponsable. Bien au contraire. Pensez-vous que j'ai envie de tomber malade ? Nous sommes dans un tout petit village, on ne peut pas faire un pas sans rencontrer une personne que l'on connait. Pensez-vous que l'on se jette dans les bras de l'autre pour autant et que l'on se bisouque à tout va ? Au boulot je croise les collègues, les enfants et les parents, tous les jours, pensez-vous que l'on s'amuse à frotis frota ? Donc non, je ne sais pas pour les autres, mais ici non, on ne fait pas comme si de rien n'était, nous ne sommes pas des imbéciles irresponsables. Je peux totalement comprendre que pour tous ceux qui sont confinés chez eux, voir du monde dans la rue peut soulever de la colère et des interrogations, mais s'il vous plait, ne portez pas de jugement hâtif sur les gens, vous ne savez pas ce qu'il se passe dans leur vie, leur quotidien, leur esprit. Nous sommes tous autant que nous sommes dans le même panier avec les mêmes craintes, les mêmes peurs et les mêmes interrogations face à l'avenir. Restons unis et n'allons pas faire la guerre à nos voisins. Ceux qui sont dehors ont certainement aussi peur que ceux qui êtes dedans. Ceux qui sont dedans aimeraient être dehors et ceux qui sont dehors aimeraient être dedans. Nous devenons tous fous.



Amitiés : Il y a ceux que l'on croise quotidiennement au village ( masqués bien entendu, nous ne sommes pas des gens irresponsables ) et ceux que l'on croise par téléphone et qui commencent sérieusement à me manquer.


Love : Pile poil 10 mois ensemble aujourd'hui. Dont neuf mois et une semaine sous le même toit. J'avoue que là, je m'épate toute seule.


Sorties : Et bien voyez-vous, avec ce que je vous ai expliqué plus haut, le week end, si je peux restée enfermée chez moi, je savoure !


Essentiel : L'amour pas la haine.


Courses : Parfaitement bien faites par monsieur comme d'habitude.


Envie de : Que les gens s'aiment plutôt que de se haïr !


Heure fin : 8h17 !


Je vous fais des bisous, merci de m'avoir lue, et surtout prenez-soin de vous !


Sand




Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.



Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés