Etats d'esprit du vendredi | Je vous parle face caméra


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 12 h 40


Fatigue : Je suis plutôt en forme. Je prends de la Maca et ça me fait beaucoup de bien !


Humeur : Très bonne, bien que toutes ces restrictions commencent non pas à me peser mais à " me gonfler ". Ça devient lourd. Je suis à la limite de la rébellion.




Estomac : Café ce matin, puis pour le déjeuné je me suis préparé de la semoule accompagnée de légumes....et d'un peu de lard !



Condition Physique : Trois séances de HIIT cette semaine ! A cela j'ajoute que je m'active beaucoup au boulot.




Esprit : Comme je vous l'explique dans la vidéo que je vous partage plus bas, je ressens le besoin non pas de m'isoler complètement, mais de prendre du temps pour moi, pour faire un travail personnel et me plonger dans les lectures citées dans la vidéo. D'ailleurs j'ai été " dans l’obligation " pour des raisons pratiques de créer ma chaîne youtube ! Si vous souhaitez vous y abonner ...


Boulot |Projet : Assez intense en ce moment.



Culture : Les trois bouquins cités dans la vidéo. Sinon pas grand chose de plus que d'habitude : Des podcasts essentiellement et côté télévision rien de très folichon.



Penser à : Faire mon administratif ( berk ! ) et je trouve que l'Urssaf est devenu une vraie galère, un parcours du combattant.



Avis perso : Très fière de moi ( et oui j'ai le droit )



Loulous : Une belle journée passée en famille mardi avec la cadette, son copain, son père ( mon ex ) et mon amoureux. Gratitude pour cette famille recomposée qui fonctionne à merveille. L'aînée ne vit pas une période facile. J'essaie de la soutenir du mieux que je peux ( elle travaille dans l'audio visuel. Le monde de la culture prends une sacrée claque depuis un an ).



Message perso/ publique : Stress post-traumatique Des outils pour guérir


Dans cette vidéo que j'ai publiée sur mon compte Instagram, , je vous partage mon parcours, mon expérience sur le trauma , l'amnésie traumatique, le stress post-traumatique et quelques clés pour aller vers la guérison. J'ai reçu de nombreux retours ultra bienveillants ainsi que des témoignages en messages privés. Par conséquent, j'ai l'intention de refaire des vidéos sur le même sujet, donc n'hésitez-pas à me poser des questions, n'importe lesquelles et j'y répondrai du mieux que je peux, pour ainsi vous aider à comprendre comment fonctionne le cerveau et le corps suite à un trauma et vous partager des outils, des clés qui peuvent vous emmener sur le chemin de la guérison et du " mieux-être ".






Amitiés : Téléphone et Messenger pour ceux et celles qui sont loin. A la maison pour les autres.


Love : Il m'apporte beaucoup et je lui apporte beaucoup. Nous sommes deux individus à part entière avec chacun nos besoins et il y a le couple qui fonctionne comme une équipe, avec lui aussi, ses besoins. Tout est question de respect de l'autre.



Sorties : Nous allons faire notre petit tour habituel au marché et ensuite je pense me reposer, lire, tout le week-end à la maison.


Essentiel : L'entraide, la bienveillance, la générosité, l'amour, le partage, l’authenticité.


Courses : Faites !


Envie de : En vrai ? De longues vacances !


Heure fin : 13 h 51


Je vous embrasse fort et je vous souhaite un excellent week-end ! Je vous retrouve très vite ici et sur mon compte Instagram !


Si vous souhaitez une guidance de Tarot personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêche de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre séance en quelques clics seulement, via ma page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page du blog, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.



Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
©Sand Mayer

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés