Etats d'esprit du Vendredi | L'amour vache


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !


Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer vous aussi en remplissant ce questionnaire, à le partager ici en commentaire, ou encore sur vos blogs ou réseaux sociaux avec le #étatsdespritduvendredi.


Ou juste à commenter, dire un petit bonjour !





Heure début : 17 h 30


Fatigue : en pleine forme !


Humeur : studieuse



Estomac : mon amoureux est un magicien de la nourriture. Il nous a préparé une tarte aux légumes et poisson. C'était tellement une tuerie que je l'ai dégustée les yeux fermés (réellement) afin d'en apprécier toutes les saveurs.




Condition Physique : 3 séances de Hiit cette semaine. C'est la routine idéale pour moi, pour évacuer toutes les tensions de mon tempérament feu. Idéal aussi si je tiens compte des repas que l'homme nous prépare.... Et des calories qui les accompagnent. Et également pour éviter de commettre un meurtre ! ( Comprenez, quand monsieur fait l'idiot pendant mes lives sur Instagram. Je le déteste )



Esprit : amusé !


Boulot : il m'aura fallu quasiment tout le mois de septembre pour trouver mon rythme et planifier mes tâches de façon harmonieuse sur mon agenda ! C'est à dire à avoir un bon équilibre entre le pro et le perso. Parce qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie, les amis.

Culture : Cette semaine j'ai découvert les livres audio ( oui je sais, je débarque toujours avec trois trains de retard ) ! Du coup j'en suis à trois livres cette semaine , je trouve ça génial mais après la fougue de la découverte, je me connais , je vais vite revenir à la version papier. J'aime trop l'odeur des livres et j'aime trop surligner des passages, prendre des notes et souvent j'ai besoin de relire certains passages pour bien les intégrer.




Penser à : mettre le focus sur le positif et les jolies choses de la vie.



Avis perso : Je ne suis pas sûre de publier ces états d'esprit en tant et en heure, nous verrons bien !



Loulous : Une maman s'inquiète toujours pour ses enfants, et ce, même si elles sont devenues adultes ! C'est comme ça, que voulez-vous !


Love : Il me fait sortir de mes gonds mais je l'aime bien quand même ! Une chose est sûre, avec lui, je ne m'ennuie pas.


Message perso/ publique : La semaine prochaine Julie et moi prévoyons de faire un direct sur instagram et je serai également en direct avec Alexandra Collinet le 30 septembre à midi pour faire le bilan des énergies du mois de septembre ! Restez connectés les amis !




Amitiés : Virtuelles cette semaine. Les journées sont passées à une vitesse folle !



Sorties : euh ??? C'est mal ?? Vous voyez ce que je veux dire ? ( La nana qui ne sort pas de chez elle )


Essentiel : La Simplicité toujours !


Courses : C'est l'homme qui gère ! Toujours ! Que du bonheur, je déteste ça !



Envie de : folies !!!!



Heure fin : 18 h 00



Alors et vous, les amis ? Vous me racontez votre semaine ?


En attendant, je vous embrasse fort et je vous retrouve dimanche avec le Taroscope !


Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



46 vues2 commentaires