Etats d'esprit du Vendredi | L'EMDR pour arrêter de fumer ?


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !


Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer vous aussi en remplissant ce questionnaire, à le partager ici en commentaire, ou encore sur vos blogs ou réseaux sociaux avec le #étatsdespritduvendredi.


Ou juste à commenter, dire un petit bonjour !





Heure début : 07 h 43


Fatigue : Je suis en pleine forme. Cette petite cure de spiruline me va comme un gant !


Humeur : Excellente !



Estomac : Café, que j'ai bien ralenti et j'en suis ravie !





Condition Physique : Une seule séance de HIIT cette semaine, d'une parce qu'il a fait trop chaud, de deux car j'ai eu beaucoup de travail et peu de temps. C'est possible que je fasse une deuxième séance cet après-midi, tout dépendra de comment je vais gérer mon planning. A côté de ça, j'ai fait en moyenne 10 000 pas par jour, donc je me permets de valider ce post ! ah ah !



Esprit : Ouvert à la nouveauté, surement l'influence de la lune !



Boulot |Projet| : Une semaine un peu plus chargée, on reprend un rythme normal, en douceur quand même, tout est question d'organisation.




Culture : Je ne vous parle jamais de musique ici et c'est bien dommage. Etes-vous curieux du style de musique que j'aime ? Oui ? On va commencer par Ludovico Einaudi, dont je ne me lasse jamais :





Penser à : Rien de bien excitant : Nettoyer la voiture, elle est dans un état lamentable, j'ai presque honte !



Avis perso : Soyez vous-même, c'est bien plus simple !



Loulous : Tellement fière de mes filles. Je remercie le ciel tous les jours, c'est un honneur pour moi qu'elles m'aient choisie en tant que mère.


Love : il a le don de me surprendre, ah ah !


Message perso/ publique :


L'un en face de l'autre, le Soleil et la Lune discutent :


" Comment me rendre utile aux autres ?" demande le Soleil.

" Comment te rendre utile aux autres sans te sacrifier toi-même ?" lui répond la Lune.


La Pleine lune du 21 septembre dans l'énergie des Poissons et en maison IX, nous parle d'ouvrir nos perceptions, d'élargir sa conscience sur ce en quoi nous voulons croire et ce que nous voulons vivre. On est plein d' intuitions, de rêves, c'est une véritable profession de foi : la foi en nous, en nos capacités à changer ce monde qui ne tourne plus rond.


Focus sur Pluton rétrograde en Capricorne : avec lui nous sommes prêts à commencer cette transformation par notre monde intérieur, avec volonté et ténacité, même si c'est un peu douloureux.


La quête d'une spiritualité nouvelle, faites de connaissances, de découvertes et d'évolution personnelle, sera au centre des préoccupations. Car le changement que l'on veut voir dans le monde, commence toujours par nous-mêmes.



*( extrait du texte pleine lune en Poisson de l'agenda des sorcières, créé par Véronique Arnaud)




Amitiés : Présents et à l'écoute les uns pour les autres, comme toujours.



Sorties : En toute honnêteté, si je pouvais ne jamais sortir de chez moi, je kifferai, mais restons terre à terre, ce n'est pas raisonnable pour la santé mentale ;)


Essentiel : La Simplicité


Courses : C'est l'homme qui gère, parfaitement d'ailleurs, alors pourquoi j'irai m’embêter alors que je déteste ça ?



Envie de : De passer de châtain à un cuivré, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas possible étant donné que je me colore les cheveux avec du Henné, néanmoins, je ne m'avoue pas vaincue, je vais me renseigner ! Pour info, pour celles qui se poseraient la question, lorsque l'on utilise le Henné, on ne peut pas éclaircir sa teinte au risque de se retrouver avec des reflets verts ! Notez le, c'est important, on ne sait jamais ;)


Envie numéro deux : de tenter l'EMDR pour arrêter de fumer. Quelqu'un a déjà essayé cette méthode ? Si oui, je suis toute ouïe !



Heure fin : 08 h 32



Alors et vous, les amis ? Comment s'est passé votre semaine ? Vous me racontez ?



Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



31 vues2 commentaires