• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Le bonheur !




Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !





Heure début : 11 h 11 ( heure miroir )


Fatigue : En pleine forme ! C'est ma première semaine de vacances et j'ai totalement lâcher prise !


Humeur : Excellente !


Estomac : Café décaféiné + une viennoiserie.


Condition Physique : J'ai repris le sport cette semaine. Quelle joie après un mois sans ! Deux séances avec Sandrine Arcizet et j'en ferai une de plus demain. Je me limite à 3 par semaine. Je vous partage une séance ici :







Esprit : Essaie de se protéger de la négativité et toxicité des autres.


Boulot |Projet : Je suis en congés tout le mois d'août, je ne vous apprends rien. Concernant le blog je reste dans le même état d'esprit, pendant les vacances, il passe en second plan. Ceci-dit bloguer me manque ! Que voulez-vous ! Je vais donc tenter de finir ma série sur la signification des arcanes du tarot et continuer de partager avec vous au feeling !


Culture : Je lis " Ecoute ton corps " de Lise Bourbeau. Je vous l'ai présenté sur Instagram. Je vais être transparente avec vous : J'ai acheté ce bouquin dans la précipitation car je tenais absolument à me plonger dans de bons bouquins cet été, et lorsque j'ai vu le titre je pensais naturellement que l'auteur traitait des douleurs chroniques, des maux physiques et émotionnels etc. Un peu comme " dis moi où tu as mal, je te dirai pourquoi ". Je me suis trompée car finalement ce n'est ni plu ni moins un livre de développement personnel que je ne peux plus voir en peinture tellement j'ai étudié le sujet en large et en travers. Je suis une experte en DP, tellement que j'en ai fait une overdose. Donc j'ai été déçue sur le coup mais n'ayant rien d'autre sous la main, je le lis et tout compte fait, revoir les bases du DP ça ne fait pas de mal.


Penser à : A me protéger autant mentalement, qu'émotionnellement et matériellement. J'ai besoin de me sentir en sécurité chez moi. C'est une question d'équilibre.


Avis perso : 1/ Les fuites urinaires à 47 ballais on en parle ou pas ?

2/ Je suis passée à la coloration végétale pour mes cheveux, je suis ravie du résultat, plus jamais je n’achetai de coloration chimique. Tiens ce serait bien que je vous fasse une petite revue routine visage, corps, cheveux comme je le faisais sur mon ancien blog. Qu'en pensez-vous ?

3/ J'adore ce village !

4/ Ça fait à peu prêt un mois que j'ai mis mon compte facebook en privé. Je n'y vais plus à part pour répondre aux quelques messages que je reçois et ça s'arrête là. Je déteste facebook que je trouve d'une négativité incroyable. J'envisage de fermer mon compte donc si vous souhaitez continuer à me suivre je vous invite à vous abonner à mon compte instagram ou encore à vous abonner à ma newsletter ( le formulaire se trouve un peu plus bas ). Savez-vous si il est possible de garder Messenger sans avoir un compte facebook ?



Loulous : La cadette est venue passer la journée avec nous hier, c'était génial. Une chouette journée.



Message perso/ publique : Il y a environ trois semaines, je me suis débarrassée de tous les médicaments que le médecin me donnait pour mes problèmes d'estomac et d'intestin ( Syndrôme du colon irritable et ulcère gastroduodénal ). Jusqu'à 6 cachets par jour ( voir plus certains jours ) et ce depuis 4 ans. Médicaments qui me soulageaient quelques heures, quelques jours et puis c'est tout. Mais le problème était toujours là. On m'avait même dit " de toute façon madame c'est à vie ". Trois semaines que je ne prends plus aucun médicament et que j'ai changé mon alimentation mais aussi ma façon de m'alimenter en suivant les conseils de Coralie Beguin, naturopathe. Vous la trouverez sur instagram et sur youtube. Et bien croyez-le ou pas je suis passé de l'enfer au paradis. Merci infiniment Coralie ! Plus aucun trouble digestif, plus aucune douleur chronique, mon ventre se porte merveilleusement bien, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes vingts ans. Quand je pense que j'ai pris des médicaments pendant des années alors qu'il suffisait seulement de modifier mon alimentation. Et je ne vous parle pas de la souffrance physique et émotionnelle que j'ai subi pendant ces longues années.



Amitiés : Au téléphone pour ceux qui sont loin et au quotidien pour les autres !


Love : Cet homme est réellement un trésor. Même si lorsqu'il me tient tête j'ai juste envie de lui coller un bon coup de boule. Il m'arrive d'en rêver la nuit. Mais bon c'est vite oublié tellement il me donne beaucoup. Je l'aime comme il est. Après tout, lui aussi m'aime comme je suis. Si nous nous sommes choisi c'est que l'on a à apprendre l'un de l'autre, c'est sa mère qui me l'a dit donc...


Sorties : Nous sortons tous les jours du coup un jour ou deux à la maison vont faire du bien.


Essentiel : Le respect de l'autre, de son espace, de ses besoins, de ses croyances mais aussi de ses souffrances et de ses peurs.


Courses : Nous ne mangeons pas souvent à la maison en ce moment donc les courses se limitent au café et aux produits d'hygiènes.


Envie de : Câlins.


Heure fin : 12h52



Alors et vous, votre mois d’août ?


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

#humeur #étatsdesprit #confidences #storytime #lectures #amour #relationnel #mindset #sérienetflix #couple #sport #danse #humeurdefille #lifestyle

43 vues2 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés