Etats d'esprit du vendredi | Le Tarot, l'Astro, ça marche !


Vendredi, 07 h 29. Me revoici avec ma lettre du vendredi. Comment allez-vous de votre côté ? Ici il s'en passe des choses , je vais vous les raconter avec la plus grande simplicité ! Alors, pourquoi, moi, passionnée par le Tarot au point d'en avoir fait mon métier et par l'Astrologie, au point de vous en parler librement et de plus en plus ces derniers temps, je m'en viens à vous en parler dans cette lettre ? Est-ce que j'en doutais que ça marche ? Point du tout les amis ! Ah ah !

Tout à commencé pour moi, fin septembre, avec Mercure rétrograde en Balance, qui nous invitait à réviser nos pensées et nos croyances, notamment au sujet de nos relations et de notre manière de communiquer. Là, à ce moment là, ça a commencé à bien remuer ! Il suffit d'observer la tête que j'avais en vidéo ! Puis, la Nouvelle Lune en Balance début Octobre, est venue nous faire réfléchir sur notre position sociale et la place que l'on prend VS la place que l'on laisse à/aux autre(s). Elle nous invitait à faire des compromis, à trouver un équilibre relationnel et ainsi à prendre un nouveau départ.

Fin Octobre, notre Pleine Lune en Bélier, nous a incité à regarder de plus près, l'aspect matériel des choses, notre besoin de sécurité ainsi que notre besoin d’équilibre. Comment être soi-même en s'accordant aux attentes des autres ? Comment trouver l'harmonie entre nos besoins et les besoins des autres ? Et plus récemment, début novembre, celles-là nous l'avons bien sentie passée, la fameuse Nouvelle Lune en Scorpion ! Ah ah ! Les transformations profondes !

Avec elle, il était question d'aller regarder au plus profond de nous-même, nos peurs, nos dépendances, nos liens d'attachements, pour nous en libérer. Puis enfin , il y a eu l'Eclipse de Pleine lune en Taureau qui vient activer l'axe Taureau / Scorpion pour les prochains 18 mois. Cet axe nous donne des indications sur les buts à conquérir d'un point de vue collectif mais aussi individuel. Notre " mission " si vous voulez, le chemin vers lequel nous diriger pour évoluer : nous libérer de nos insécurités les plus profondes pour nous diriger vers une sécurité intérieure, émotionnelle. Aller vers plus de simplicité et de plaisir. Apprendre à être plus à l'écoute des sensations de notre corps, se fixer des objectifs plus réalistes et surtout, surtout... prendre le temps.

Si vous suivez avec assiduité mes Taroscopes et mes Mood du jour, vous savez de quoi je parle, je vous donne beaucoup d'informations dans mes guidances. J'adore ça, que voulez-vous ! Depuis le 22 Novembre nous sommes entrés dans la saison du Sagittaire. Le Sagittaire nous apprend à entretenir une quête, à trouver un sens à ce que l'on entreprend, à prendre de l’expansion, à oser se lancer dans de nouvelles choses, à être optimistes, libres, à relativiser et à réfléchir avant d'agir.

Et la semaine prochaine les amis, nous aurons une seconde éclipse en Sagittaire justement ah ah !! Je compare les éclipses à la Maison Dieu du Tarot de Marseille ! C'est ok comme ça ? Vous comprenez l'énergie d'une éclipse ? Ça veut dire que nos structures, tout ce qui nous sécurise, nos croyances, nos idéaux sautent, se transforment, sont détruits pour être reconstruits sur des bases plus solides, plus alignées à nos valeurs profondes. Non mais ne partez pas ! Ça chamboule, mais c'est pour du mieux, je vous promets ! Vous savez, c'est souvent le genre de choses que l'on digère difficilement sur le moment, et que finalement, avec le recul, on en parle en réalisant que c'est la meilleure chose qui nous soit arrivée !

Mais pourquoi je vous raconte tout ça de bon matin, dans cette lettre ? Parce que ça fait un peu bilan de fin d'année non ? Et bien parce que depuis fin septembre , j'ai eu déclic sur déclic, prise de conscience sur prise de conscience, chamboulements sur chamboulements, déceptions sur déceptions, une remise à jour de tout mon système ah ah ! Je me suis réveillée l'autre matin, en n'étant plus la même. Je ne vais pas vous raconter mon intimité, je n'ai pas envie. Je ne vais pas vous raconter ce qui se passe dans ma tête, c'est bien trop personnel, c'est une histoire entre une ancienne et une nouvelle version de moi-même. Je vais juste vous balancer, là comme ça, de but en blanc, que je ne me sens plus du tout appartenir à un monde " spirituel " et c'est là toute la nuance, étant donné que chacun à sa propre spiritualité. Que je me suis réveillée l'autre matin, les deux pieds bien sur terre ! Bien ancrés croyez-moi, plus que jamais même. Que mes croyances sont transformées, que j'ai envoyé balader mes vieilles fondations, que j'ai revu mes idéaux autant professionnels que relationnels, et que je m'en vais vers plus de simplicité. Simplicité c'est ce qui résonne fort pour moi en tout cas ! Place aux changements les amis, que vous verrez certainement ou pas, tout est question de subtilité et de simplicité.

Et vous ? Vous avez fait votre bilan de fin d'année ? Avez-vous vécu de gros changements ? De grandes transformations ?

Je vous embrasse fort,

On se retrouve dimanche pour le Taroscope ?

Sand



 

✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue spécialisée en Psycho-Tarologie.


✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.


✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.


✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ou rester informés de mon actualité, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.

76 vues0 commentaire