Etats d'esprit du vendredi | Les apparences peuvent être trompeuses


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !


Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer vous aussi en remplissant ce questionnaire, à le partager ici en commentaire, ou encore sur vos blogs ou réseaux sociaux avec le #étatsdespritduvendredi.


Ou juste à commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 07 h 35


Fatigue : Physiquement en forme, émotionnellement par contre, ça remue.


Humeur : Contente de vous retrouver avec ces états d'esprit du vendredi. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Au moment où j'écris ces mots, je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir vous raconter. Ça viendra certainement naturellement.



Estomac : Café !





Condition Physique : Trois séances de HIIT cette semaine avec Mohamed et quasiment 10 000 pas par jour effectués. Donc, je valide !




Esprit : Une prise de conscience plutôt remuante ces derniers jours/ semaines. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est certain, mais si je dois en retenir une leçon, se sera que les apparences sont parfois trompeuses. Où plus exactement, qu'elles ne sont finalement pas toujours trompeuses, c'est juste que l'on ne veut pas les voir.



Boulot |Projet| : Je ne vois pas les semaines passer. Vous non plus visiblement. J'en suis à ma sixième semaine de coaching avec Fanny Huleux, mais cette semaine je n'ai pas pu m'y plonger. Je vais donc devoir rattraper le retard. Je pense y consacrer ma journée complète de lundi.


Culture : Vous me connaissez, j'aime vous partager des vidéos, des podcasts, des documentaires et des lectures que je juge intéressants, utiles et inspirants !






Ainsi que mon Taroscope de la semaine bien sur ah ah !







Penser à : Faire le petit exercice proposé par mon amie Marie !



Avis perso : Je vous invite toujours à la tolérance, oui je sais, mais avec le recul, j'ai juste envie de vous dire, que la tolérance a ses limites. C'est comme la gentillesse. Ce sont de très belles qualités à condition de les partager avec des personnes qui en vaillent la peine.



Loulous : Et voilà, c'est acté ! La cadette déménage à Lyon à la fin du mois. Son père et moi passons la journée de samedi ( demain ) à Bordeaux pour l'aider a préparer son déménagement.



Message perso/ publique :


- Accepte ce qui est.

- Je ne peux vraiment pas. Je suis agitée et en colère.

- Alors, accepte ces sentiments.

- Accepter d'être en colère ? Accepter de ne pas pouvoir accepter ?

- Oui. Mets de l'acceptation dans ta non-acceptation. Mets du lâcher-prise dans ta rigidité. Puis, vois ce qui se produit.



( inspiré de l'art du calme intérieur | Eckhart Tolle)



Amitiés : Mes amis me manquent beaucoup surtout en ce moment. C'est tellement précieux l'amitié. On s'en rend souvent compte lorsque l'on vit des moments difficiles.


Sorties : Demain à Bordeaux !



Essentiel : L'amour de soi.


Courses : J'y vais tout à l'heure !


Envie de : Me replonger dans des lectures spirituelles, ou de développement personnel. Si vous avez des suggestions, les amis, je suis preneuse !


Heure fin : 08 h 47


Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end les amis ! Je vous retrouve dimanche pour le Taroscope de la semaine prochaine.


En attendant, racontez-moi votre semaine ! J'ai hâte de vous lire !




Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



33 vues7 commentaires