Etats d'esprit du Vendredi | Les gens sont beaux quand ils font ce qu'ils aiment !


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !


Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer vous aussi en remplissant ce questionnaire, à le partager ici en commentaire, ou encore sur vos blogs ou réseaux sociaux avec le #étatsdespritduvendredi.


Ou juste à commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 13 h 30


Fatigue : Fatiguée le soir, mais c'est une bonne fatigue. Néanmoins, j'ai du mal à m'endormir, car je cogite beaucoup en ce moment ! Energie de la Vierge ? Peut-être, qui sait !


Humeur : Plutôt bonne, malgré quelques tracas, ou devrais-je dire " malgré quelques prises de tête ". L'humain a le don de se compliquer l’existence tout seul, n'est-ce pas ?



Estomac : Café ce matin , nems et salade verte ce midi.




Condition Physique : Je fais mes 3 séances de fitness / semaine, c'est un bon rythme.



Esprit : Cogite, cogite, cogite.



Boulot |Projet| : Beaucoup de gratitude pour vos retours et témoignages suite à ma vidéo "Résilience". Beaucoup de gratitude pour la confiance que vous m'accordez lors de nos consultations. Beaucoup de gratitude de pouvoir faire ce que j'aime et d'observer vos prises de consciences et changements. En fait, j'ai beaucoup de gratitude pour beaucoup de choses ! Si je devais faire la liste ce serait trop long ici et ça vous soûlerait.


A part ça, avec la rentrée et la reprise, pas eu le temps de faire un live avec vous sur Instagram. Ça me manque ! On va essayer la semaine prochaine, ok ?




Culture : Pas mal de conférences en ligne ces derniers temps, portant sur des sujets qui me passionnent et me mettent dans de belles énergies. Et de dieu sait que les belles énergies, on en a besoin en ce moment.


Côté lecture, je lis " mars et vénus sous la couette ". Je le trouve d'ailleurs un peu lourdingue.



Des podcasts sur le mindset, l'entrepreneuriat, le tarot et l'astrologie.


La série " Mensonge " parce que je trouve la comédienne trop canon. La nouvelle série " Les Invisibles ", c'est nouveau, ça change.


Et l'envie de vous partager ces podcasts-ci :







Penser à : Faire le plein de la voiture. Je déteste aller à la station service.



Avis perso : Les gens sont beaux quand ils font ce qu'ils aiment ! Avez-vous remarqué cela ?



Loulous : Une à Paris, une à Lyon, elles me manquent. J'ai hâte de pouvoir passer quelques jours avec elles. Voyager, se déplacer librement est presque devenu un luxe.


Love : Égal à lui même. Je me dois donc, parfois, de lui rappeler certaines règles et limites à ne pas dépasser. Bref la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille, contrairement à ce que l'on a voulu nous faire croire dans les films !



Message perso/ publique : Faisons simple, arrêtons de nous compliquer l’existence.





Amitiés : Demain pour les 50 ans d'une de mes meilleures amies. Je nous revois encore ados, parler des garçons et refaire le monde... J'ai le sentiment que c'était hier. Ce qui me fait agréablement sourire.



Sorties : Et bien demain pour l'anniversaire de Marie, sur le bassin d'Arcachon.


Essentiel : L'amour de soi.


Courses : Deux ou trois bricoles en fin d'après-midi.



Envie de : Légèreté


Heure fin : 14 H 20



Alors, et vous les amis ? Comment était votre semaine ? J'ai hâte de vous lire !


En attendant, je vous retrouve dimanche pour le Taroscope de la semaine prochaine !




Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



31 vues2 commentaires