Etats d'esprit du vendredi | Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : Vendredi 12 h 28 ! Ces états d'esprit risquent d'être décousus, finir à je ne sais quelle heure ou quel jour. Ma vie est un peu en bordel en ce moment.


Fatigue : Des hauts et des bas. Je ressens par moment un gros épuisement émotionnel que je n'explique pas.


Humeur : En lien avec la fatigue, par moment, je suis à deux doigts de tout envoyé valdinguer. Si je m'écoute dans ces moments-là, j'envoie tout voler, je prends mes clics et mes claques et je m'en vais vivre sur une autre planète. L'idée est avant tout de comprendre pourquoi je ressens cela, et non pas de le faire. Je pense que je garde trop de choses en moi, que je n'évacue pas mes émotions.


Estomac : Pas trop d’appétit. Estomac contrarié. Je grignote par-ci, par-là.



Condition Physique : Par moment encore, j'ai l'impression que mon corps est en train de me lâcher. C'est étrange car en écrivant ces mots, je prends conscience des signes d'alertes que j'avais refusé de voir lorsque j'ai fait mon burn-out. Oupppssss ....


Esprit : Parfois très très haut et parfois très très bas. Les montagnes russes ! Wow tout ça me hurle de faire gaffe !


Boulot |Projet : J'ai reçu mon bel agenda 2021 " Rencontres " de Paulo Coelho, illustré par Catalina Estrada. J'y ai listé mes objectifs pour cette nouvelle année qui se prépare. Des objectifs raisonnables, réalisables, alignés avec mes valeurs et mes envies.



Culture : Toujours pareil : podcasts et lectures inspirantes qui me nourrissent et m'enrichissent. Des lectures utiles et en accord avec mes objectifs pour 2021.



Penser à : Faire attention à moi car je me sens très fragile en ce moment et à m'éloigner de tout ce et ceux qui pourraient me tirer vers le bas avec leurs énergies et comportements toxiques et négatifs. L’expérience m'a appris que ce n'est pas la ou les personnes qui peuvent être toxiques mais uniquement la relation en elle-même. Et parfois, même lorsque l'on apprécie les gens ou qu'on les aime, il vaut mieux s'en éloigner. J'appelle ça faire des choix responsables.



Avis perso : Très contente d'avoir mis en place mon tout premier atelier. Vous avez été deux participantes. J'ai adoré lire vos interprétations. D'ailleurs vous qui me lisez, vous pouvez encore participer. La semaine n'est pas terminée. Là où les esprits pessimistes se diraient " que deux participantes ? ", moi je suis très optimiste. C'est déjà pour moi une grande étape, d'organiser un atelier. Je suis sortie de ma zone de confort , c'est très chouette et j'ai bien l'intention d'en organiser d'autres. Je viendrai vers vous surement dans un direct sur instagram afin de discuter de tout ça avec vous et accueillir vos idées, et pourquoi pas vos conseils. D'ailleurs vous avez la possibilité de vous exprimer ici en commentaires.


Loulous : Au tel, par sms et Messenger.



Message perso/ publique : C'est fou comme l'énergie extérieure peut vous pomper... Et pourtant je suis costaud croyez-moi mais là c'est chaud quand même ! J'ai une très grande facilité à me barricader, à mettre des barrières, mais là, Sandrine, elle est à deux doigts de tout envoyer voler.


Vendredi 17 h 30,


Amitiés : Bof cette semaine. De toute façon je n'étais pas apte. J'ai vraiment besoin de me reposer émotionnellement et de me concentrer sur moi et mon bien-être intérieur.


Love : Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, on a parfois du mal à se comprendre et à communiquer mais on s'aime, c'est déjà pas mal. J'apprends, j'évolue, je grandis.


Sorties : Je crois que je vais rester bien au chaud tout le week-end et me reposer, faire des choses qui me font du bien et m’apaisent. Je vois trop de monde la semaine et comme je vous l'ai dit plu haut, je ressens beaucoup d'énergies bien trop négatives. J'ai juste envie de me protéger.


Essentiel : Oser dire lorsque ça ne va pas. Il n'y a aucune honte à ça.


Courses : C'est fait tout à l'heure en amoureux.


Envie de : Calme. Je ne supporte pas la violence.


Heure fin : 18 h 00 ! J'y suis arrivée ! Plein de gratitude car ma voiture est passée au CT aujourd'hui ! Yeah !!


Je vous fais plein de bisous ! Merci de m'avoir lu !

Et vous ? Votre semaine ? Dites-moi tout !!

Sand




Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.