Etats d'esprit du vendredi | Mon retour, mes projets, mes envies pour 2021


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 12 h 14


Fatigue : Je me sens beaucoup mieux, quasiment remise sur pied, bien que prudente et une petite fragilité à surveiller de près. Pour mieux comprendre, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à lire mes états d'esprit de la semaine dernière.


Humeur : Ma foi, je retrouve ma joie de vivre, mon dynamisme propre au bélier. Malgré quelques doutes concernant le domaine plus personnel, je reste optimiste, et mes projets pro me permettent de voir loin, et donc par définition, me rendent heureuse, me donnent une raison de m'accrocher, me portent.



Estomac : Café décaféiné que j'ai bien ralenti d’ailleurs. J'en consommais beaucoup trop. Beaucoup de tisanes à la sauge et au fenouil et beaucoup d'eau. Et des repas équilibrés faits maison.



Condition Physique : Après deux mois sans sport, à cause de tout un tas de petits maux qui me pourrissaient la vie, j'ai enfin repris hier, pour mon plus grand bonheur. Vingt minutes de fit danse ( que du bonheur ). Cet après-midi j'ai prévu un petit quart d'heure de Hiit et ensuite je reprendrai mon ancien rythme, à raison de 3 à 4 séances par semaine. Indispensables pour évacuer mon stress ou mon trop plein d'énergies. Toutes les séances de sport que je pratique à la maison sont disponibles ici pour ceux et celles que ça intéresse.



Esprit : Observe, analyse, et prends les décisions nécessaires. Etre heureux est un choix et non pas une histoire de karma ! Personnellement il a toujours été question de me créer la vie que je souhaite et non pas de subir la négativité, la méchanceté extérieure, ou encore le poison qui ne m'appartient pas.


Boulot |Projet : Nous y voilà ! Je me donne toute l'année 2021 pour me former au référentiel de naissance. Plus de précipitation, plus d'impatience, je veux prendre le temps de faire les choses bien, à mon rythme. J'y ajouterai ma petite touche personnelle à moi, bien évidemment. Tout comme les guidances de Tarot que je vous propose déjà, cet outil supplémentaire sera un support très riche pour vous connaître davantage, comprendre votre parcours, vos atouts, votre personnalité et avancer vers une vie plus alignée et sereine. Il y aura aussi certainement des ateliers tarot pour apprendre à lire une guidance et les rubriques habituelles qui seront toujours présentes. Des newsletters plus intimes, et toujours plus d’authenticité de ma part.


Culture : Toujours pareil : podcasts et lectures inspirantes qui me nourrissent et m'enrichissent. Des lectures utiles et en accord avec mes objectifs pour 2021.



Penser à : Toujours avoir de la gratitude pour ce que vous avez déjà, portez votre attention sur les jolis moments que la vie nous offre au quotidien et non pas sur toutes ces choses qui ont tendance à nous tirer ver le bas.



Avis perso : Vous avez le pouvoir de créer. Ce pouvoir est si fort que tout ce que vous croyez se réalise. Vous vous créez vous-même tel que vous croyez être. Vous êtes comme vous êtes, parce que c'est ce que vous croyez à propos de vous-même. Toute votre réalité, tout ce que vous croyez est votre propre création. Vous avez le même pouvoir que n'importe quel autre humain au monde. La principale différence qu'il y a entre vous et quelqu'un d'autre est la façon d'utiliser votre pouvoir, de créer avec lui. Il se peut que vous ressembliez à d'autres individus en de nombreux points, mais aucune personne au monde ne vit sa vie comme vous vivez la votre.


Vous vous êtes entraînés toute votre vie à être ce que vous êtes et vous le faites si bien que vous maîtrisez qui vous croyez être. Vous êtes maîtres de votre propre personnalité, de vos propres croyances. Vous maîtrisez chacune de vos actions, chacune de vos réactions. Vous vous êtes exercés pendant des années et vous avez ainsi atteint le niveau de maîtrise nécessaire pour être qui vous croyez être. Dès que l'on parvient à voir qu'on est tous des maîtres, on peut découvrir quel type de maîtrise on possède.


Loulous : Seront avec nous à Noël. Un peu de sa famille, un peu de la mienne. Une famille recomposée pour Noël. Je trouve ça très chouette même si nos familles ne seront pas au complet pour des raisons de distances géographiques.



Message perso/ publique : Certes, cette année est un peu particulière mais je vous souhaite de fond du cœur de très bonnes de Noël accompagnés de vos proches. Je vous souhaite des fêtes chaleureuses, emplies d'amour, de bienveillance et de tolérances.


Amitiés : Je pense fort à vous et je vous aime.


Love : Ne me raconte pas d'histoires Tu sais bien, ce qui ne tourne pas rond Chez moi. Ne m'en demande pas trop Tu sais bien, que les fêlures sont profondes Sans moi. Ne t'accroche pas si fort Si tu doutes, ne t'accroche pas si fort Si ça te coûte, ne me laisse pas te quitter Alors que je suis sûre de moi Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que

Je t'aime Mais je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime, du plus fort que je peux Je t'aime, et je fais de mon mieux

On m'avait dit "Attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu" Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux Ça envoie des centaines de lucioles tout là-haut, au firmament Ça s'allume d'un coup et ça éclaire le monde et la ville différemment Nous on a craqué l'allumette pour l'étincelle de nos débuts On a alimenté ce foyer de tous nos excès, de nos abus On s'est aimé plus que tout, seul au monde de notre bulle Ces flammes nous ont rendus fous On a oublié qu'au final, le feu ça brûle

Et je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Oui, je t'aime Je t'aime Je t'aime, du plus fort que je peux Je t'aime, et je fais de mon mieux

Je m'approche tout près de notre feu et je transpire d'amertume Je vois danser ces flammes jaunes et bleues, et la passion qui se consume Pourquoi lorsque l'amour est fort il nous rend vulnérables et fragiles Je pense à nous et je vacille, pourquoi depuis rien n'est facile Je t'aime en feu, je t'aime en or Je t'aime soucieux, je t'aime trop fort Je t'aime pour deux, je t'aime à tord C'est périlleux, je t'aime encore Alors c'est vrai ça me perfore Je t'aime pesant, je t'aime bancale Évidemment ça me dévore Je sais tellement que je t'aime, mal

Si j'avance, avec toi C'est que je me vois faire cette danse, dans tes bras Des attentes, j'en ai pas Tu me donnes tant d'amour, tant de force Que je ne peux plus, me passer d'toi Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute Mes blessures sont d'hier Il y a des jours plus durs que d'autres Si mes mots te pèsent J'y suis pour rien J'y suis pour rien, rien

Mais, je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime, du plus fort que je peux Je t'aime (Tu m'aimes), et je fais de mon mieux (Tu fais de ton mieux)





Sorties : Je ne sais pas encore, je vis au jour le jour.


Essentiel : Ne pas se faire de mal.


Courses : On a prévu de les faire mardi !


Envie de : d'être ta meilleur amie.


Heure fin : 14 h 26!


Je vous fais plein de bisous ! Merci de m'avoir lu !

Et vous ? Racontez moi dans quel état d'esprit vous êtes, comment vous envisagez le réveillon de Noel et quels son vos projets, vos envies pour 2021 !




Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.



96 vues5 commentaires