• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Ne mange pas !



Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !





" Ne mange pas, tu ne vas plus avoir faim " ! Vous ne trouvez pas que c'est relou comme remarque ? Moi si ! Allez je vous raconte ma life ! Je me suis levée à 6 h 20, j'ai bu mes petits cafés, je suis partie bosser et une fois que j'ai terminé mon boulot, je suis allé aux alentours de 10h30 chercher le pain et un petit croissant que j'ai mangé sur le chemin du retour et c'est à cet instant que je croise un vieil ami de mon père qui me fait cette remarque " Ne mange pas... tu ne vas plus avoir faim ".... C'est relou non ? Ne mange pas.... tu ne vas plus avoir faim. Oui je sais je répète mais c'est pour essayer de bien comprendre le truc. Parce que si je mange là, maintenant, qu'il soit 10h30 ou pas, c'est bien parce que j'ai faim, non ! Ça me paraît évident, pas vous ? Ah ah la nana qui fait un blocage sur une expression que l'on entend depuis des lustres. Mais aujourd'hui, allez savoir pourquoi je fais un blocage ! Réfléchissons à cette expression. Elle est idiote non ? Vous êtes d'accord ? Elle ne veut rien dire ! Si je mange c'est bien parce que j'ai faim et que j'espère bien par la même occasion calmer mon estomac qui me réclame à manger. Bon .... on ne va pas s'étaler non plus. Comme vous pouvez le constater je suis d'humeur " lunaire " ah ah ! C'est la pleine lune ce soir accompagnée d'une éclipse ! Ça multiplie les énergies et les émotions. Ça doit être ça. Et en parlant d'humeur, ça fait deux fois que je me fais prendre mon tour en faisant la queue à l'extérieur de la boutique comme c'est la règle depuis le confinement, et déconfinement. Les gens te passent devant naturellement, sans gène et moi je ferme ma gueule, j'arrondie les angles. Et bien y en a marre ! Prochain coup ça ne passera pas. Je suis en mode rebelle ! Pour changer de sujet, cette semaine j'ai pensé à noter ce que j'ai aimé pour vous le partager ici : J'ai aimé "Mytho", sur Netflix ! J'ai trouvé le sujet super intéressant sauf que le dernier épisode m'a laissée perplexe ? Il y a une fin ? Une deuxième saison de prévue ? Dites-moi dans les commentaires si vous l'avez regardé et si vous avez compris quelque chose à la fin. J'ai aussi aimé revoir pour la 8 ème fois "Ne le dis à personne". J'aime trop ce film. Je ne m'en lasse pas. J'ai aimé faire ces petites séances de danse/cardio, elles me mettent de bonne humeur. J'ai aimé le rire des enfants au boulot. J'ai aimé me faire une liste de prochaines lectures. Je me ferai plaisir lorsque j'irai à Bordeaux dans ma librairie préférée. J'ai aimé tous les moments passés avec mon amoureux. J'ai aimé faire un clafoutis aux cerises rien que pour lui. Oups ! 11h00 ! Le téléphone qui sonne, c'est ma copine Marie ! Je vous laisse là pour aujourd'hui ! Je vous dis à la prochaine !


Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

#humeur #étatsdesprit #confidences #storytime #lalunetarot #pleinelune

Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés