Etats d'esprit du vendredi | Où en sommes-nous depuis vendredi dernier ?


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 14 h 00


Fatigue : J'avoue que je suis épuisée. Est-ce moi et nos difficultés que je vous ai confiées vendredi dernier où est-ce général ? J'ai le sentiment que c'est général. Dites-moi dans les commentaires dans quel état de fatigue vous êtes de votre côté.


Humeur : Bonne !





Estomac : Café, pain, fromage, beaucoup d'eau. Je n'ai pas très grand appétit en ce moment.



Condition Physique : J'ai fait deux séances de HIIT cette semaine. Je ne pense pas que j'en ferai une troisième ( à cause de la fatigue ).


Je vous en partage une ici pour ceux et celles qui le souhaitent :






Esprit : Hyper reconnaissant suite justement à vos retours depuis vendredi dernier et votre générosité ainsi que votre bienveillance. Je vous envoie tout l'amour que je peux !


Boulot |Projet : Toujours pareil. Cette année je ne m'éparpille plus avec 36 projets à la fois. Je consacre mon année 2021 à me former au référentiel de naissance afin de pouvoir vous le proposer, en plus de mes guidances habituelles. A côté de ça j'ai pas mal d'idées d'articles de blog avec des tirages différents et l'oracle Ekta pour lequel j'ai un immense coup de cœur !





Culture : Je lis énormément. Toujours en lien avec ma formation mais également sur la psychologie, le coaching, les relations hommes/femmes/couple et sur le stress post-traumatique. Toujours dans le but de me former, de m'enrichir et ainsi de pouvoir vous guider, vous aider lors de vos guidances de Tarot.



Penser à : Vous dire à quel point j'ai de la gratitude pour votre aide ! Je n'oublierai pas de vous rendre la pareille en cas de besoin.



Avis perso : La vie est trop courte pour cacher dans nos cœurs des mots importants. ( Le manuscrit retrouvé / Paulo Coelho )



Loulous : Hâte de les revoir tout simplement.



Message perso/ publique : Toujours suite à mes états d'esprits de vendredi dernier, ( il vous suffit de cliquer sur le lien pour y accéder ) nous tenons, Niko et moi à vous remercier du fond du cœur. Vous n'imaginez pas combien votre générosité nous a touchés et surtout nous aide à passer ce mois de janvier plus sereinement. Nous sommes extrêmement reconnaissants ! Je fais le choix de laisser ouvert la demande de dons jusqu'à la fin du mois de janvier pour ceux et celles qui souhaiteraient nous aider et qui découvrent ce post. A la fin du mois de janvier, je vous ferai un bilan de la somme que nous aurons reçue et ce qu'elle nous aura permis de payer en toute transparence ! C'est important pour moi !


Amitiés : Ça fait quand même du bien d'avoir le droit de se revoir !


Love : Reconnaissant.


Sorties : On va aller profiter un max de la nature ! On en a bien besoin !


Essentiel : Vous, votre amour, votre bienveillance.


Courses : Nous avons ce qu'il faut ( Gratitude encore et encore ) !


Envie de : Juste vous dire que je vous aime ! Pas uniquement pour votre aide, mais pour tout, depuis l'ouverture de mon blog. Nos échanges , nos partages d'expériences et nos liens d'amitiés.


Heure fin : 15 h 00


Je vous embrasse du plus fort que je peux et je vous souhaite un excellent week-end !


Si vous souhaitez une guidance de Tarot personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêche de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre séance en quelques clics seulement, via ma page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page du blog, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.



77 vues3 commentaires