Etats d'esprit du vendredi | On ne va pas démarrer cette nouvelle année sans !


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 10 h 34


Fatigue : Pour le coup, on peut dire que je me rattrape. Visiblement j'en avais besoin, je ne fais que dormir. De longues nuits de 8 h et des siestes pouvant aller de trois à quatre heures. C'est pour vous dire ! Vive les vacances même si celles-ci sont trop courtes à mon goût.


Humeur : A la fois pleine de peurs et d'espoirs pour 2021.




Estomac : Café décaféiné et une crème au œufs ! C'était mon dessert d'hier soir que je n'ai pas pu déguster, étant donné que je me suis endormie sur le canapé aux alentours de 21 h 30 comme une larve ( vive le pinard ) ! Suis pas fière de moi mais j'en rigole toute seule.



Condition Physique : Courbaturée car j'ai repris mes séances de Hitt, à raison de trois par semaine. Je n'avais plus l'habitude. Honte à moi mais contente !



Esprit : Amoureuse comme une gamine de 14 ans ! Dans 20 jours nous fêterons nos 1 an !


Boulot |Projet : Chut !! Je suis en vacances !


Culture : Je replonge un peu dans mes lectures de développement personnel histoire de me remettre les idées en place ainsi que des lectures sur le couple et des bouquins sur la psychologie ! Et oui l'année débute à peine que j'ai déjà une sacrée pile de livres en attente.



Penser à : Ne rien faire aujourd'hui !



Avis perso : Nous avons passé un super Noël en famille et un réveillon de nouvel an en amoureux. Gratitude pour ces beaux moments.



Loulous : Quel bonheur j'ai eu à les avoir à mes côtés pendant ces quelques jours. Tristes de se quitter sans savoir quand nous pourrons nous revoir.



Message perso/ publique : Bonne année à tous ! Je vous ai fait un petit post sur le blog et sur les réseaux !


Amitiés : Heureuse de vous avoir vus, ne serait-ce qu'une petite heure. Un an que l'on ne s'était pas vus, ça fait bizarre quand même ( merci 2020 ).


Love : Je l'aime tous les jours un peu plus.


Sorties : Aujourd'hui, premier janvier ? Maison !


Essentiel : Ne pas se faire de mal, faire preuve de bienveillance, d'écoute et de petites attentions.


Courses : Nous avons tout ce qu'il nous faut. Gratitude aussi pour ça.


Envie de : Douceur et de câlins. La petite fille qui est en moi a besoin de réconfort.


Heure fin : 10 h 54


Je vous fais plein de bisous ! Je vous souhaite une merveilleuse année 2021

J'espère de tout cœur que vous avez pu profiter de vos proches lors de ces fêtes.


Je vous retrouve très vite sur Instagram car je participe dès aujourd'hui " Au tirage des douze premiers jours de l'année ", avec le tarot de Marseille. Organisé par mon amie Hélène Huc. Pour participer vous avez toutes les infos sur son compte Instagram.


Je vous partagerai donc mes tirages pendant ces 12 jours sur mon compte et peut-être sur le blog, pourquoi pas ?



Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.



42 vues2 commentaires