Etats d'esprit du Vendredi | Quelques déceptions


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !


Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer vous aussi en remplissant ce questionnaire, à le partager ici en commentaire, ou encore sur vos blogs ou réseaux sociaux avec le #étatsdespritduvendredi.


Ou juste à commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 12 h 19


Fatigue : Émotionnelle, beaucoup de cogitations et de frustrations en ce moment.


Humeur : Bonne dans l'ensemble mais avec quelques variations, dues à une forme de tristesse ou de lassitude. Et peut-être même quelques déceptions. J’observe à quel point le monde se divise , j'observe tous les conflits et cela m'affecte vraiment beaucoup. Plus que je ne l'aurai pensé.



Estomac : A jeun.



Condition Physique : Pas grand chose cette semaine car j'écoute les besoins de mon corps. Cette semaine mon corps a besoin de repos et de calme. Ceci dit je suis plutôt satisfaite de ce côté là, car depuis le début du mois, je fais 4 à 5 séances / semaine.



Esprit : Frustrée. Je trouve les énergies bizarres, voire tristounettes. Tout ne se passe pas comme je le souhaiterai ( ou comme je l'avais imaginé ) ce qui m'amène à vivre quelques déceptions. Ceci-dit j'essaie de prendre tout ça avec beaucoup de recul et de légèreté , la vie étant ponctuée de hauts et de bas, n'est-ce pas ?



Boulot |Projet| : Le mois d'août est très très calme. J'en profite pour me former davantage dans certains domaines qui me passionnent, en lien avec mon activité de Tarologue. Je fais également des lives sur Instagram. J'adore ça, j'adore échanger avec vous en direct ! Je mets en place mes projets pour la rentrée. Je travaille sur une future vidéo youtube, prévue pour la rentrée ! Une vidéo dans laquelle je reviendrai sur mon parcours et surtout, comment j'ai repris le pouvoir de ma vie, suite à des abus sexuels et psychologiques, vécus dans l'enfance. Je vous partagerai les étapes par lesquelles je suis passée et je me tiendrai à votre disposition pour échanger avec vous et répondre à vos questions.




Culture : Ce documentaire qui m'a bouleversée :




Et bien sûr, l'actu Afghane qui me bouleverse tout autant.

Côté lecture : " Blessures émotionnelles, comment grandir de ce qui nous fait souffrir." Je ne peux pas vraiment dire que ce bouquin me déçoive ( quoi que ) mais disons que je m'attendais à quelque chose de différent.





Penser à : A prendre la décision la plus juste pour moi, en étant rationnelle et sans tenir compte des sentiments et des émotions. Loin d'être simple, croyez-moi. Même si au fond de moi je sais quel est le meilleur choix à prendre.


Avis perso : Lorsque l'on se sent désorienté, déstabilisé et en proie aux doutes, écrire noir sur blanc ce que l'on veut, et surtout ce que l'on ne veut pas, permet de retrouver confiance et de se resituer dans l'univers.



Loulous : La cadette vient de passer 7 jours à la maison avec son amoureux et demain c'est mon aînée qui arrive !



Message perso/ publique : Merci pour tous nos échanges, vos confidences, et la confiance que vous m'accordez lors de nos consultations tarologiques privées et lors de mes guidances en direct sur mon compte instagram.





Amitiés : Toujours très présents !



Sorties : Je vais en profiter à fond ce week-end car quelque chose me dit qu'il va nous tomber un truc sur le coin du nez ! ( Restriction, confinement ?? )


Essentiel : Avoir la foi.


Courses : Au compte-gouttes.



Envie de : De quelque chose de mieux.


Heure fin : 12 h 44



Alors, et vous les amis ? Comment était votre semaine ? Dites-moi dans quel état d'esprit vous êtes en ce moment ? Si tout va bien pour vous .


En attendant, je vous embrasse fort,


Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " Consultations "


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com



53 vues6 commentaires