Etats d'esprit du vendredi | Revenir à soi


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 12 h 54


Fatigue : Je suis plutôt en forme ! Le jeûne intermittent y est pour beaucoup. J'avais besoin de détoxifier mon organisme. De plus, les écoles étant fermées pendant trois semaines, je travaille à la maison, et je ne vous cache pas que j'adore ça ! Je me sens plus reposée et efficace ! Plus sereine aussi !


Humeur : Des hauts et des bas. Je pense que c'est général. Il y en a un peu marre de tout ça ! Je crois que nous avons tous besoin de retrouver un peu de légèreté dans nos mouvements.




Estomac : Café & Tisanes !




Condition Physique : Je n'ai rien fait cette semaine, j'avais besoin de laisser mon corps au repos ! J'écoute ses besoins, ceci-dit je vais surement reprendre tranquillement mes petites séances de HIIT, dès ce week-end !


Je vous en partage une ici ? Allez c'est parti !





Esprit : Apprend à faire le vide pour gérer le stress post-traumatique ! Compliqué de vivre avec ça ! Je vous ai fait des vidéos sur le sujet si ça vous intéresse !


Boulot |Projet : A la maison, je me consacre à mon activité de Tarologue, je bouquine, regarde des vidéos qui font du bien et je fais des siestes !



Culture : Nous avons regardé deux ou trois trucs intéressants à la télévision cette semaine, sauf que je ne les ai pas notés du coup j'ai oublié aha ah quelle mémoire ! Il faut vraiment que je pense à les noter. C'est tellement rare en pus de voir des choses sympas à la tv !




Penser à : Respirer et revenir à soi. Ne pas se mettre la pression, rester authentique, de rien forcer, laisser faire les choses comme elles doivent se faire. #réseauxsociaux



Avis perso : J'ai le sentiment que beaucoup de gens quittent les réseaux sociaux en ce moment, notamment sur Instagram où j'ai remarqué ce phénomène. Moi de même j'essaie de lâcher prise sans pour autant abandonner complètement. Pour ma part j'ai ressenti ces derniers temps, une sorte de pression, de course " à la réussite " mais dieu merci, je reviens à moi, à l'essentiel et surtout à l'importance de ne partager qu'avec plaisir, amusement et de rester soi-même !



Loulous : En visio !



Message perso/ publique : Je vous partage simplement ces vidéos en espérant qu'elles vous fassent autant de bien qu'elles m'en ont fait à moi :







Amitiés : Au téléphone !


Love : Courageux


Sorties : Ils annoncent de la pluie, je pense donc que je vais en profiter pour rester à la maison et prendre soin de moi.


Essentiel : Prendre soin de soi, s'écouter et s'entourer des bonnes personnes.


Courses : Faites par mon amoureux ! Cet homme est parfait malgré deux, trois défauts ah ah !


Envie de : vivre avec légèreté, rire et danser, faire ce que j'aime et me nourrit


Heure fin : 14 h 00



Je vous retrouve ce week-end avec le taroscope ! Et vous ? Dites-moi comment vous vous sentez ?


Sand



👉 Si vous souhaitez une guidance personnalisée concernant un choix à faire, un changement majeur dans votre vie, des blocages qui vous empêchent de vous épanouir, il vous suffit de réserver votre consultation directement sur mon blog via l'onglet " besoin d'une guidance"


👉 Pour apprendre à lire le Tarot, les 78 arcanes du Tarot de Marseille pas à pas, est à votre disposition gratuitement sur mon blog


👉 Pour rester informés sur mon actualité et les nouveautés, un formulaire d'inscription à ma newsletter est disponible sur mon blog www.sandmayer.com