Etats d'esprit du Vendredi | Se fixer des Objectifs Réalistes


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !


Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer vous aussi en remplissant ce questionnaire, à le partager ici en commentaire, ou encore sur vos blogs ou réseaux sociaux avec le #étatsdespritduvendredi.


Ou juste à commenter, dire un petit bonjour !





Heure début : 08 h 19


Fatigue : Bien mieux que la semaine dernière, même si j'ai parfois quelques coups de moue. Je pense que c'est plus moral que physique.


Humeur : Se pose bien trop de questions ah ah ! Ou alors, se remet bien trop en question inutilement. Heureusement que les amis sont là pour redresser la barre ah ah !



Estomac : Café ce matin. Celles et ceux qui me connaissent bien ici, ne seront pas étonnés que je pratique le jeûne intermittent régulièrement. Donc c'est parti pour un jeûne intermittent de quelques jours afin de retrouver la vitalité et la forme de manière générale. Je vous avais partagé ici sur le blog un article complet sur le jeûne intermittent. Il est toujours disponible si vous le souhaitez.




Condition Physique : Deux Séances de Hiit cette semaine, ainsi que du gainage et de la danse thérapie. Mais à mon sens, en tant qu'ancienne danseuse pro, la danse à toujours été thérapeutique et elle l'est pour beaucoup, même inconsciemment. Cette semaine je me suis amusée à faire du classique sur de la musique celtique. Je me suis éclatée. J'adore mélanger les styles. Un peu comme pour les vêtements d'ailleurs !



Esprit : Contrairement à la semaine dernière où c'était plutôt flou, aujourd'hui j'y vois parfaitement clair. Je me suis donc fixé un objectif réaliste et je sais comment l'atteindre grâce aux judicieux conseils de Valérie Rocheron, sur sa page Facebook ( je vous mets le lien pour celles et ceux que ça intéresse ). Les conseils de Valérie sont destinés à des objectifs professionnels, mais pour ma part je vais les utiliser dans un domaine bien plus personnel, et ça match tout aussi bien.


Boulot : Ravie d'avoir invitée Cynthia Corella sur un de mes directs live sur Instagram pour échanger sur les énergies du moment et au sujet de son activité d'énergéticienne ! Ce fut très enrichissant. Je vous partage le lien ici ! Vous savez à quel point j'aime ces partages.

Culture : Je lis l'Alchimiste ( merci encore Axelle ) et j'écoute mes podcasts préférés.




Penser à : Moi ! N'est-ce pas Julie ;)



Avis perso : Tout comme la semaine dernière, je trouve que l'on se prend bien trop la tête, ou encore que l'on dépense beaucoup trop d'énergies sur des choses qui n'en vaille pas tant la peine.



Loulous : Elles commencent déjà à préparer Noël et visiblement ce sera à Paris pour toute la famille cette année.




Message perso/ publique : Je reviens sur le fait que Rome ne s'est pas construit en un jour et que dans la société actuelle , nous avons tendance à vouloir tout, tout de suite alors que des objectifs ou changements de vie, de situations, se préparent, s'organisent, se savourent, passent par plusieurs petites étapes et demandent du temps et de la patience. Depuis la nuit des temps, quelques soit les buts à atteindre, un certain laps de temps fut nécessaire, parfois même des années. Quels que soit vos objectifs, vos rêves, c'est important de planifier vos actions étapes par étapes et de faire preuve de patience. A chaque petites étapes, faire un bilan, réajuster ce qui doit l'être, intégrer les petits changements, lâcher prise et ainsi de suite. Petits pas par petits pas. Et je vous invite vivement à écouter les conseils de Valérie, en bonus.



Amitiés : On a les amis que l'on mérite et pour ça j'ai beaucoup de chance et de gratitude.



Sorties : Panne de voiture et donc, une excellente excuse pour rester à la maison.


Essentiel : Savoir prendre les bonnes décisions pour soi.


Courses : Faites.



Envie de : Renouveler ma garde robe !



Heure fin : 14 h 16



A vous les amis, racontez moi votre semaine, vos découvertes, vos lectures, vos réflexions ou prises de conscience.


Je vous embrasse et je vous retrouve dimanche pour le Taroscope de la semaine !


Sand



✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue spécialisée en Psycho-Tarologie.


✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.



✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.



✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ou rester informés de mon actualité, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.


28 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout