Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés

  • Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Taroscope 2020 pour tout le monde !



© sand Mayer | Tarot Noir



" Les états d'esprit du vendredi " est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Cécile, du blog Zénopia . Il s'agit, comme vous allez le voir, d'un formulaire ( toujours le même ) que tous les participants doivent remplir chaque vendredi. L'objectif de ce rendez-vous entre blogueurs et lecteurs est de partager nos états d'esprits du moment, nos ressentis, nos découvertes ( tout ce que vous voulez ).Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir chaque vendredi, en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, vous laissez un petit commentaire et le lien vers votre article. Vous pouvez bien-sur laisser un commentaire sans participer au rdv !



Heure début : 09h20

Fatigue : Ca va ! Je suis toujours en congé donc je profite pour beaucoup buller !

Humeur : Je vous souhaite à toutes ( et à tous ) une merveilleuse année 2020 ! Aucune résolution pour ma part, je vais improviser, vivre au jour le jour et apprécier chaque nouvelle journée que la vie m'accordera. Et vous ? Des résolutions pour cette nouvelle année ?

Estomac : Café

Condition Physique : J'avais noté de faire une petite séance de HIIT chaque jour cette semaine... mais je n'en ai fait qu'une seule ! J'ai préféré buller devant des séries ! C'est ça aussi les vacances non ? Ah ah !!

Esprit : Comme le Fou ( Voir ici pour comprendre ) !

Boulot |Projet : J'ai noté quelques idées et inspirations pour le blog ! Affaire à suivre ! D'ailleurs si tout ceci vous plait je vous invite à vous inscrire à ma newsletter ! Vous recevrez une simple notification pour chaque nouvel article publié ! Le formulaire se trouve en bas de page d'accueil sur le blog ! J'essaierai de le glisser en bas de chaque article pour vous faciliter la chose à l'avenir.

Culture : J'ai regardé la dernière saison des Demoiselles du téléphone sur Netflix ainsi que le début de la deuxième saison de You. J'adore ! Aussi pas mal de vidéos sur Youtube. J'ai également reçu en cadeau, l'Oracle de Belline ( Merci ma belle !! ) que j'étudie avant de l'utiliser pour vos guidances.

Penser à : Boire beaucoup d'eau, minimum 1,5 L / jour et faire mon administratif ( berk ! )

Avis perso : Avis 1 : C'est trop bien les congés ! Un luxe ! Merci à nos anciens qui se sont battus pour !

Avis 2 : Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvres et non son mascara (commedesmots.com) Idem pour les hommes qui ne portent pas de rouge à lèvre. Ni de mascara !

Loulous : Très fière de mes filles et de leurs valeurs !

Message perso/ publique : Je reprends les Taroscopes avec pour ce tout début d'année un tirage en trois cartes ! Je rappelle ici qu'il s'agit comme d'habitude d'une guidance générale qui ne parlera pas à tout le monde ! Si mes messages ne vous parlent pas c'est que tout simplement ils ne vous sont pas destinés ! Ils le seront peut-être au prochain coup !


Aujourd'hui j'ai tiré trois cartes qui nous donnent les énergies principales pour cette nouvelle année : Le Jugement ( XX ), Le 5 d’Épée et La Lune ( XVIII )


2020 sera l'année du renouveau pour nous tous ! Vous remarquerez que cet arcane porte le chiffre vingt ! Avec Le Jugement pour entrer dans cette nouvelle année et décennie, nous laissons dernière nous tout ce qui est en rapport avec le passé et qui ne nous sert plus. Et je trouve ça plutôt pas mal ! C'est une renaissance, une libération, nous voyons plus clairement vers quoi nous voulons aller et où mettre notre énergie. C'est comme une illumination, un appel, un travail sur nos valeurs profondes. Nous allons cette année, communiquer avec beaucoup plus d'aisance, nous ouvrir plus facilement aux autre et nous centrer sur la famille, sur tout ce qui a de la valeur à nos yeux. Professionnellement c'est une carte de réussite, de reconnaissance publique et de bon rapport avec les autres. C'est une énergie d'évolution dans tous les domaines.



© sand Mayer | Tarot Noir


Le 5 d'Epée est aussi une énergie d'évolution d'un point de vue mental, spirituel et intellectuel. Nous aurons soif d'apprendre, de nous former. Nous aurons un point de vue nouveau sur la vie en générale. Une nouvelle façon plus idéale de voir le monde ! C'est une énergie de transformation, d'élévation.



© sand Mayer | Tarot Noir


Et enfin La Lune me confirme l'énergie du Jugement. Cette nouvelle année va nous faire travailler notre créativité, notre énergie féminine ( même pour les messieurs qui me lisent ) et notre imagination ( attention tout de même à ne pas être dans l'illusion et de se concentrer sur du réel ). De ce fait nous allons nous centrer sur nos désirs profonds, nos rêves, notre intuition. Nous allons être plus à l'écoute de nos émotions. La lune vient aussi nous parler de la famille, de créativité, de nouveau projets qui vont germer. D'un idéal.



© sand Mayer | Tarot Noir


2020 nous ouvre les portes d'un nouveau cycle qui s'annonce plutôt pas mal d'après ce tirage ! Dites-moi dans les commentaires si ça vous parle.


Amitiés : Toujours trop amoureux ! Ah ah !

Love : Se résume en deux mots pour moi : Respect et confiance mutuelle. Et pour vous ?

Sorties : Aucune idée, on verra bien ! J'aime sincèrement l'improvisation.

Essentiel : Quand tu t'es battu si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t'ont mis à terre ( commedesmots.com)

Courses : J'irai samedi matin comme ça j'en profiterai pour faire un tout au marché.

Envie de : Fermer des portes que je n'ouvrirai plus jamais. Un peu par fierté et beaucoup par respect pour moi-même.

Heure fin : 09h44

Je vous embrasse très fort !


Sand


#humeur #pensées #partage #beautébio #Etatdesprit #intimité #communauté #amour #amitiés #culture #relationnel #développementpersonnel #féminité #confidence #Tarotdemarseille #Oracle #relationstoxiques #lecture #sexe #sondage #hiit #oracleGé #mode #look #tendances #tiragetarot #guidancestarot #taroscope #storytime

#Villandraut #Bordeaux #storytime #expérience #portrait #autoportraits #photographie

#TarotNoir