• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Taroscope du week-end




" Les états d'esprit du vendredi " est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Cécile, du blog Zénopia . Il s'agit, comme vous allez le voir, d'un formulaire ( toujours le même ) que tous les participants doivent remplir chaque vendredi. L'objectif de ce rendez-vous entre blogueurs et lecteurs est de partager nos états d'esprits du moment, nos ressentis, nos découvertes ( tout ce que vous voulez ).Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir chaque vendredi, en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, vous laissez un petit commentaire et le lien vers votre article. Vous pouvez bien-sur laisser un commentaire sans participer au rdv !



Heure début : 12h07

Fatigue : En forme !

Humeur : Joyeuse !

Estomac : Café

Condition Physique : N'a rien fait. Mais mon boulot au Centre est physique !

Esprit : Léger

Boulot |Projet : Rien à signaler côté Centre. Côté blog ça me manque de ne pas vous partager des choses autres que le Tarot mais je manque de temps en ce moment. Ça viendra ! Je ne m'en fais pas pour ça !

Culture : Oups ! C'est mal ? Pour une fois ...

Penser à : Vous glisser les énergies du week-end dans ces états d'esprit !

Avis perso : Que ça fait du bien de s'en foutre !

Loulous : Ce week-end, presque entre filles !

Message perso : Un message perso qui s'adressera à tout le monde car nous allons regarder ensemble les énergies pour ce week-end ! Et ça s'annonce plutôt bien les amis ! Depuis plusieurs semaines je vous parle ici de changements, de fin de cycle ! Nous y voilà enfin !

Je vous ai photographié le tirage plus haut ! J'ai utilisé les arcanes majeurs ainsi que les arcanes mineurs pour avoir plus de détails ( croustillants ). Ce week-end sera pour beaucoup d'entre nous signe de renouveau avec la Roue de Fortune ! Le voilà notre nouveau cycle ! Nous allons maintenant vers ce qui nous tient à cœur, vers ce que l'on aime ! On ne s'oblige plus à porter des choses qui ne nous convenaient plus, qui ne nous ressemblaient pas, qui n'étaient pas faites pour nous ! Nous avons le désir de nous montrer tel que nous sommes, sans tricherie, car nous nous assumons totalement tout comme nous assumons nos choix, nos envies et nos désirs ! Avec L'amoureux et le 5 de coupe l'envie est au partage, aux discussions, aux échanges, on a le besoin d'aller vers les autres, de partager de bons moments entre amis ou en famille, de rencontrer de nouvelles personnes en accord avec nos valeurs. Notre Chariot, accompagné du 2 de deniers, confirme ce dynamisme ! Nous prenons les choses en main et les choses avancent ! L'envie de s'associer, de s'unir, de construire un projet, de s'engager dans une cause qui nous tient à cœur est bel et bien là ! Que de belles énergies pour ce week-end ! Vous me direz dans les commentaires si c'est ok pour vous ?

Amitiés : J'ai des amis en or !

Love : Dans la vie, on a toujours le choix : aimer ou détester, assumer ou fuir, avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant (Nelson Mandela)

Sorties : Bordeaux !

Essentiel : S'en foutre

Courses : C'est fait ! Je suis tranquille pour un moment ! Yeah !

Envie de : Profiter de la vie

Heure fin : 16h !! Ah ah j'ai ramé aujourd'hui !

Je vous embrasse fort , prenez soin de vous et passez un bon week-end !

Sand


#humeur #pensées #partage #beautébio #Etatdesprit #intimité #communauté #amour #amitiés #culture #relationnel #développementpersonnel #féminité #confidence #Tarotdemarseille #Oracle #relationstoxiques #lecture #sexe #sondage #hiit #oracleGé #mode #look #tendances #tiragetarot #guidancestarot #taroscope #storytime

Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés