• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Tempête et transformations




Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 16 h 35


Fatigue : Plutôt en forme !


Humeur : Bonne


Estomac : Ce midi : Magret, cèpes et frites de patates douces. Et pour ce soir, monsieur nous prépare des pizzas maison. A 16 h : un citrate de bétaïne ( j'ai du mal à digérer , rien d'étonnant ah ah ).


Condition Physique : Oups !


Esprit : Cogite à ce qu'il veut vraiment, aux projets futurs, aux envies, tout ça tout ça !



Boulot |Projet : Cela rejoint ce que je viens d'écrire plus haut. D'ailleurs pour info, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la nouvelle lune en balance fait parfaitement bien son job. Cette semaine, je cogite " vachement " à mes projets / mon équilibre. Suis-je alignée avec ça ? Ai-je réellement envie de passer à l'étape au dessus, avec tout ce que cela implique ? J'ai passé pas mal de temps à lire des articles de Julia Coudert, j'ai téléchargé son ebook " Imaginer, suivre et atteindre ses objectifs 2020 ", qui m'a permis d'y voir plus clair sur mes intentions. La suite au prochain épisode, on va encore laisser mûrir tout ça !




Culture : L'année 2020 n'est pas terrible étant donné que nous sommes pas mal limités en sorties ! Bref côté télévision, j'ai découvert la série Cold case. Oui, il parait que ça existe depuis bien longtemps et bien je ne connaissais pas. J'ai bien aimé le côté retour dans le temps. J'ai également découvert Meurtre à Sandhamn ! C'est l'adaptation de la série de romans Morden i Sandhamn écrits par Viveca Sten. Joli petit coup de cœur pour cette magnifique île Suédoise ! J'ai fait promettre à mon amoureux qu'on y ira un jour ! Hier soir nous avons regardé Monstre sacré, inspiré d'une histoire vraie ! J'ai bien aimé mais qu'est-ce que c'était long ! Et enfin, côté Netflix, le documentaire sur les dessous des réseaux sociaux " derrière nos écrans de fumée ", que je vous invite à regarder.



Penser à : Ne pas oublier pourquoi j'avais fait le choix d'arrêter ma précédente activité. Je vous racontais tout ça en novembre 2019, sur le blog. Oui, SURTOUT ne pas oublier et bien réfléchir à mes réelles intentions/projets/ambitions.


Avis perso : L'écriture est libératrice et permet d'y voir plus clair ! Merci les filles pour vos conseils sur mon post instagram d'hier ! Vous êtes des amours !


Loulous : On se fait un visio à trois dans le week-end ! Courage mes amours, en ville votre situation est bien difficile !



Message perso/ publique : Mes petites histoires de vertiges, épisode 2. Rien à l'oreille interne qui justifie mes vertiges. Mais j'ai de nouveau rendez-vous avec l'orl la semaine prochaine, car j'ai une poche d'eau derrière un tympan. Ce qui pourrait justifier que j'entends mal. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu ça ? Bref il est fort possible que mes vertiges soient bien dus à la pré-ménopause ou péri-ménopause. Tout comme les crises d'angoisses d'ailleurs ! Je trouve regrettable que les médecins ne nous informent pas du tout sur le sujet ou ne cherchent pas plus loin dans leur diagnostique ! Je fais mes propres recherches et j'ai découvert qu'en moyenne les femmes ressentent des premiers symptômes à partir de l'âge de 40 ans en moyenne en France ! Des " petits bobos " par ci par là, de temps en temps, comme justement des angoisses inexpliquées, des troubles du sommeil, des maux de tête, des ballonnements et on ne comprends pas du tout ce qui nous arrive ! C'est l'angoisse , un cercle vicieux ! Pour ne citer que mon expérience, j'ai commencé à avoir des angoisses chronique en 2013, l'année de mes quarante ans, et du décès de ma grand-mère ! Résultat, des années d'anti-dépresseurs et anxiolytiques sous prétexte que je suis trop stressée et que le décès de ma grand-mère aurait soulevé des trucs pas cool. Je me suis torturée l'esprit pendant des années car je ne comprenais pas ces angoisses ni leurs raisons d'être ! Le diagnostique du médecin ne raisonnait pas en moi. Tout comme mon syndrome du colon irritable d'ailleurs. Et si tout ça, ce n'était pas tout simplement ma vie de femme qui se transformait naturellement et non pas des maladies ? Et si c'était la pré-ménopause/ péri-ménopause, qui s'installait doucement et naturellement tout simplement ? Je me suis certainement torturé l'esprit pendant des années par manque d'information, consommé pas mal de médicaments, et je trouve ça bien triste ! Donc mesdames prudence !


Amitiés : Au tel pour les uns, devant un café et des gâteaux au chocolat pour les autres.


Love : Faut qu'on parle mon amour ! Ah ah


Sorties : Rien de prévu pour l'instant.


Essentiel : S'écouter, écouter l'autre, communiquer.


Courses : Mon amoureux est justement en pleine mission.


Envie de : Vivre d'amour et d'eau fraîche.


Heure fin : 18 h 00


Alors et vous, votre semaine ? Racontez-moi, partagez-moi vos découvertes !


Je vous fais des bisous,


Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.



Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés