Etats d'esprit du Vendredi | Tout se bouscule dans mon esprit !


Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ( et parfois des autres jours ) ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !


Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer vous aussi en remplissant ce questionnaire, à le partager ici en commentaire, ou encore sur vos blogs ou réseaux sociaux avec le #étatsdespritduvendredi.


Ou juste à commenter, dire un petit bonjour !





Heure début : 12 h 09


Fatigue : Toutes mes nuits ont été très agitées cette semaine, je manque de sommeil, donc je suis un peu à fleur de peau.


Humeur : Floue



Estomac : Café et tartines de beurre et confiture. C'est rare mais ça m'arrive de prendre un petit déj'. Sauf que je l'ai pris à 11 h en guise de déjeuner et que du coup le prochain repas sera le dîner.




Condition Physique : 3 séances de Hiit cette semaine, c'est un bon rythme. La semaine dernière j'en avais fait 4 et c'était trop.



Esprit : Incertain. Les énergies du moment sont intenses, elles nous bousculent, nous font nous remettre en question, nous font également douter de nos choix, de ce que l'on veut et ne veut plus et même de nos idéaux. C'est usant.


Boulot : Toute la semaine, j'ai repris mes vieux cours d'astrologie. Ça m'a fait du bien de me replonger dans tout ça.

Culture : Astrologie du coup, beaucoup, vous l'aurez compris. Hier soir, j'ai regardé les derniers épisodes de " Fugueuse ". Une série qui m'a bien bouleversée, j'en ai fait des cauchemars et j'en ai même pleuré. Et aussi des podcasts cette semaine, notamment celui de Gaëlle, astrologue. Son podcast s'appelle Pandore. Je vous mets le lien ici.




Penser à : Faire un live sur Instagram, car échanger avec vous me fait toujours un bien fou.



Avis perso : Je pense que l'humain se prend bien trop la tête et que la vie, les relations, devraient être plus simples que ça.



Loulous : Elles me manquent souvent. Ce n'est pas toujours évident de vivre loin de ses enfants.


Love : Je me demande si je ne vais pas reprendre un chien. Ne rigolez pas, j'y pense parfois !


Message perso/ publique : Pas grand chose à vous raconter de bien intéressant cette semaine. Je dois avouer que depuis 3 semaines, émotionnellement, je morfle. Je vous en ai parlé dans mes Taroscopes. L'univers nous bouscule, nous oblige à faire de l'ordre dans nos vies, à nous séparer de ce qui n'est plus, à nous mettre sur le bon chemin, si je puis dire, si l'on s'en était éloigné. L'univers nous fait revoir nos idéaux, nos fondations, nos croyances. Un peu comme un gros nettoyage ! Vous le ressentez vous aussi ? Je le ressens très fort de mon côté et c'est assez déstabilisant, même si je sais que c'est pour du mieux, c'est assez inconfortable pour moi.



Amitiés : Toujours présents, même si j'ai tendance en ce moment à refuser les invitations. Ça me ferait pourtant du bien de changer d'air.



Sorties : Rien de prévu de ce côté là pour l'instant. C'est assez spontané chez moi.


Essentiel : Les psys ah ah ! Ils sont indispensables. On devrait tous avoir un psy !


Courses : Vous avez remarqué vous aussi que les prix ont énormément augmentés ?



Envie de : vacances !



Heure fin : 13 h 10


Alors et vous les amis ? Votre semaine ? Qu'avez-vous à me partager ?



Sand



✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue spécialisée en Psycho-Tarologie.


✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers


✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope.



✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi.



✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ou rester informés de mon actualité, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.


48 vues8 commentaires