• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Trouvez toujours le courage de parler.




Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !







Heure début : 08 h 01


Fatigue : En super forme ! Ces quelques jours de repos m'ont fait le plus grand bien ! Je reprends le boulot lundi dans la joie et la bonne humeur.


Humeur : Très bonne et hyper motivée !


Estomac : Je suis passée de nouveau au café décaféiné ! Ce n'est pas ce que je préfère, moi qui suis une amoureuse des cafés, mais je reconnais que le déca soulage bien mon estomac ! Adieu les nausées.




Condition Physique : Rien cette semaine, j'avais besoin de récupérer et c'est parfait !


Esprit : A fond comme tout bon bélier qui se respecte ah ah ah ! J'apprends à trier mes idées, à me concentrée sur ce que j'aime faire, à prendre le temps de penser mes projets et à faire preuve de patience ! Ça a du bon de vieillir ah ah ah !


Boulot |Projet : Cette semaine j'ai réussi à apporter quelques modifications à mon blog et j'ai donc mis en avant ce que je voulais ! Je ne vous cache pas que je suis plutôt contente même si ce n'est pas la version que j'avais imaginée, c'est plutôt pas mal comme ça ! D’ailleurs je remercie toutes celles qui parmi vous m'ont aidée en me faisant part de leurs remarques ! Merci les filles !



Culture : Comme la semaine dernière, beaucoup de podcasts ( Génération XX, Change ma vie, Tarot festival, A l'écoute de sa voie, Par derrière. ) + des vidéos YouTube inspirantes qui me nourrissent. Idem sur Netflix ! Coté télévision, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse. Si je m'installe devant l'écran, c'est uniquement pour être blottie contre mon amoureux. Et j'ai également une pile de bons bouquins à lire dans les jours et semaines qui viennent !


Penser à : Faire mon analyse d'urine ! Et oui rien de bien glamour de ce côté là mais j'ai un bilan urodynamique la semaine prochaine à honorer et il est hors de question de reculer, circonstances actuelles ou pas. J'ai trop longtemps laisser ma santé de côté.



Avis perso : J'en ai un bien sur mais que je garderai pour moi car je ne détiens aucune vérité autre que la mienne. Et ce serait une vérité parmi maintes autres possibilités.


Loulous : Au téléphone !


Message perso/ publique : "Comme il est facile de se prendre au piège de ses propres prisons conceptuelles ! Le mental humain, dans son désir de connaître, de comprendre et de contrôler, prend ses opinions et points de vue pour la vérité. Il dit : c'est ainsi que cela fonctionne. Vous devez dépasser la pensée pour vous apercevoir que, peu importe comment vous interprétez "votre vie", celle d'un autre ou son comportement, et peu importe le jugement que vous portez sur une condition, ce n'est qu'un point de vue parmi maintes possibilités. Ce n'est qu'un amas de pensées.


Mais la réalité est un ensemble unifié dans lequel tout est entrelacé, où rien n'existe en soi ni isolément. La pensée fait éclater la réalité ; elle la découpe en fragments conceptuels.


Le mental, cet instrument utile et puissant, devient fort contraignant s'il s'empare totalement de votre vie, si vous ne voyez pas qu'il constitue un aspect négligeable de la conscience que vous êtes." ( Eckart Tolle )


Ne prenons pas nos pensées trop au sérieux !



Amitiés : Hier au téléphone pour remonter le moral des troupes ! Et je vais faire la même chose aujourd'hui et dans le week-end ! C'est comme ça depuis le collège et j'assume totalement ce rôle ! Sachant que lorsque c'est moi qui ai un coup de mou, mes amis me le rendent bien ! Je vous aime fort !


Love : Si son passé était le mien, sa douleur la mienne, son niveau de conscience le mien, je penserai et agirai exactement comme lui. Avec cette prise de conscience vient le pardon, la compassion, la paix.


Sorties : Je vous disais quoi au fait la semaine dernière ?


Essentiel : Prendre soin de soi. Nourrissez-vous de choses qui vous apportent du bien être, du réconfort, de la confiance en vous. Entourez-vous des bonnes personnes. Soyez à l'écoute, sans jugement. Donnez et acceptez de recevoir. Éloignez-vous de tout ce qui vous semble toxique et qui vous tire vers le bas. Ne restez pas dans l'isolement et la souffrance si tel est votre cas, parlez, libérez vos émotions, écrivez.


Courses : Quelques bricoles hier pour le week-end.


Envie de : Calme et d'éviter toute source de tension.


Heure fin : 09 h 47 sachant que j'ai vaqué à mes occupations entre temps ! Je pends mon temps comme dit plus haut ;)


Merci de m'avoir lue. Je vous retrouve très vite ici et là ! Prenez soin de vous !

Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.



Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés