• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Un mars et ça repart !




Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !




Heure début : 13 h 30


Fatigue : Je crois que j'ai enfin compris pourquoi je me suis sentie si faible pendant quasiment 7 jours ! Depuis hier j'ai retrouvé toute mon énergie mais si vous êtes passés à côté du taroscope et de mes publications sur Instagram, depuis la pleine lune, chaque matin j'avais un mal fou à sortir du lit, j'étais épuisée dès le réveil, avec des nausées, les jambes tremblantes, des vertiges et évidemment émotionnellement c'était la catastrophe... Je ne me sentais pas du tout dans mon état normal au point de penser que j'avais un truc grave. Une de mes amies médium m'a dirigée vers cette vidéo et c'est là, les amis, que vous allez penser que je suis perchée ! Ah ah ! Bref je vous laisse regarder cette vidéo pour les plus curieux de savoir ce qu'il m'est arrivé ( ou pas ! ).





Humeur : Super bonne !


Estomac : Cafés / sandwich jambon/ beurre et salade de fruits.


Condition Physique : J'ai varié avec des séances de Hiit sans sauts et de la danse/cardio !

Je ne sais plus si je vous ai déjà partagé ce cours, donc voici la vidéo. Amusez-vous !



Mais soyons honnêtes, Mohamed est quand même beaucoup plus sexy non ?





Esprit : Rebelle !

Boulot |Projet : Mon objectif est de retrouver mon rythme c'est à dire une séance de sport tous les jours ( sauf week-end ). Rythme que j'ai perdu lors du confinement et pas si évident à retrouver. A ce jour je fais entre 2 et 3 séances par semaine.


Culture : C'est quand même dingue, arrivé le vendredi, de ne pas se souvenir de ce que j'ai pu lire ou regarder. Bon j'ai l'excuse que ce n'était pas le top ces derniers jours.



Penser à : Ralentir la clope, je fume trop. Sale habitude prise lors du confinement.

Avis perso : A votre avis, qu'est ce qui est plus fort qu'un Turc ?


Loulous : Au téléphone.


Message perso/ publique : Ne lui dites surtout pas mais je viens de lui piquer un bout de gâteau au chocolat. Tout ce qui se dit ici reste entre nous ok ?


Amitiés : Au téléphone et sur Messenger.


Love : Ce mec me rend dingue ! Il me fait péter des câbles mais si il me demandait de l'épouser demain à la première heure, je dirai oui.


Sorties : Avec lui j'irai au bout du monde donc peu importe.


Essentiel : La tolérance


Courses : Du café vite fait à l'épicerie du coin et peut-être une bouteille d'un bon Bordeaux ! Très important le pinard !


Envie de : De lui.


Heure fin : 14h30

A très vite !

Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

#humeur #étatsdesprit #confidences #storytime #lectures #amour #relationnel #mindset #sérienetflix #couple #sport #danse

82 vues2 commentaires
Wahou je m'abonne !
Instagram@sandmayer​
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés