• Sand Mayer

Etats d'esprit du vendredi | Une femme heureuse !




Hello, je vous retrouve avec Les états d'esprit du vendredi ! Rendez-vous hebdomadaire , que j'adore partager avec vous ainsi qu'avec tous les participants, accompagnés d'une pensée particulière pour leurs fondateurs que j'embrasse chaleureusement. Comme toujours petit questionnaire à remplir, partage d'humeur, de découvertes, de tout ce dont vous avez envie !

Aller c'est parti ! N'hésitez pas à participer, commenter, dire un petit bonjour !




Heure début : 9h56


Fatigue : En pleine forme, pleine d'énergie, je pourrai déplacer des montagnes ! C'est simple je suis en totale connexion avec le Taroscope de la semaine !


Humeur : Épanouie, heureuse, créatrice !


Estomac : Café / Clopes ( berk ! )


Condition Physique : A fond ! Deux séances intenses avec Mohamed + deux petites séances de danse ! Je m'éclate ! A cela on ajoute un rythme " avant confinement " au boulot donc je m'active bien comme il faut.


Esprit : Ambitieux et confiant

Boulot |Projet : Au boulot comme je l'ai écrit plus haut, nous avons repris un rythme normal, comme avant le confinement. Et ça me convient très bien. Coté Blog & Tarologie, après un mois d'attente j'ai enfin reçu mon nouveau tarot : La Corte Dei Tarocchi d'Anna Maria D'Onofrio. Il est d'une beauté extraordinaire. Il faut savoir qu'il est en édition limitée et numérotée et que chaque arcane est peint à la main. C'est vraiment un chef-d'oeuvre. J'en suis amoureuse. Préparez-vous à me voir travailler souvent avec lui lors de mes guidances et taroscopes. En parlant de guidances, vous êtes de plus en plus nombreuses à faire appel à mes services, à mon expérience, et pour ça je vous en suis extrêmement reconnaissante. Chaque guidance, chaque échange avec vous est une expérience hyper enrichissante des deux côtés. Chaque rencontre est pour moi un cadeau. Toujours côté blog & tarologie ma série sur les arcanes du tarot et leur signification avance petit à petit. Comme dirait l'autre " je ne peux pas être partout ". Mais tout vient à point à qui sait attendre n'est-ce pas ?


Culture : Mes blogs préférés bien-sur ( j'adore vous lire ), Joséphine sur Tf1 avec Marilou Berry. C'est léger mais sympathique pour se vider l'esprit après le travail. Et surprise, visiblement il y a un autre épisode la semaine prochaine. Sur Arte un documentaire sur les OGM et un autre sur les antibiotiques. Les documentaires d'Arte sont toujours très bien construits. Et puis Enquêtes Criminelles encore et toujours. Je pense que c'est tout pour cette semaine. J'ai dû être une psychopathe dans mes vies antérieures pour aimer regarder ce genre de truc à la télévision.



Penser à : Se faire respecter.

Avis perso : Je commence à en avoir plein le cul des gens mal éduqués. Certains se permettent des choses qu'il ne me viendrait même pas à l'esprit de faire. Donc ces gens-là vont être remis à leur place et j'en ai que faire de ce qu'ils pourront penser. Je vous raconte plus bas.


Loulous : Du temps avec la cadette lundi. Même si c'était rapide, j'étais trop heureuse de la revoir. Je n'avais pas revu ma fille depuis le 8 mars.


Message perso/ publique : Vous n'avez pas le sentiment que l'on se fait quand même bien enfler en payant 140 euros de redevance Tv pour avoir droit à des trucs vus et revus et encore revus ?


Amitiés : Je pense très souvent à toi ma belle. Je te souhaite heureuse. Je me demande si par moment tu ne me fais pas de la télépathie ? Je crois bien que oui car je te vois par flash.


Love : Alors cette semaine mon amoureux me propose que l'on aille boire un verre en terrasse tous les deux en amoureux pendant ma pause. C'était une super idée car depuis le déconfinement nous n'étions pas encore sorti. Donc nous voilà installés en terrasse en train d'échanger à propos de nos projets quand voilà pas un type du village qui nous connaît depuis que l'on est gamins, qui nous aperçoit et qui vient à son aise à notre table nous tenir la jambe pendant tout ce court temps que nous avions pris en tête à tête. Et même en lui répondant de façon désintéressée et bien non le type reste là jusqu'à la fin de ma pause. Autant vous dire que ça m'a un peu gonflé. Hier midi mon amoureux me fait la surprise de m’inviter au restaurant. Notre premier resto en amoureux puisque l'on s'est rencontrés juste avant le confinement. Eh bien vous me croyez si je vous dis que rebelote ? Un gars du village encore, qui nous aperçoit, et alors celui-là il attrape une chaise et s'installe carrément avec nous sans nous demander si il dérange ou pas. Et il est resté de l'entrée au dessert à nous raconter sa vie ! Le gars, à aucun moment il se dit que peut-être que le couple fête quelque chose, ou a besoin de parler, ou besoin d’intimité. Non. Ça ne lui vient pas à l'esprit. Là tu te dis " c'est une blague ". Non ce n'en est pas une ! Je suis restée d'une zen attitude je ne sais pas comment j'ai fait. Mon chéri lui, a préféré en rire. C'est un rebelle au grand cœur mon amoureux. Mais moi j'étais à deux doigts de péter un plomb. Mais sérieusement les amis ? C'est moi qui ai un problème ou c'est les autres ?

Sorties : On va peut-être éviter les terrasses et restos du village. Qu'est-ce que vous en pensez ?


Essentiel : Peter la gueule aux gens lorsqu'ils le méritent.



Courses : Demain ! Juste pour 3 ou 4 bricoles mais indispensables : savon, dentifrice et papier toilette !


Envie de : Ouvrir ma gueule. Ça fait bien trop longtemps que je la ferme.


Heure fin : 13h 30

Et vous, dites-moi tout !


Sand


Si vous souhaitez une guidance personnalisée, vous pouvez me contacter via la page contact.


Je vous invite à vous inscrire à la newsletter en bas de page, si vous souhaitez recevoir une notification pour chaque nouvel article publié sur le blog et recevoir le taroscope directement dans votre boîte mail.

#humeur #étatsdesprit #confidences #storytime #lectures #amour #relationnel #mindset #sérienetflix #couple #sport #danse #humeurdefille #lifestyle

Wahou je m'abonne !
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône
Instagram@sandmayer​

©2019 Sand Mayer Lifestyle & Tarologie 

Bordeaux | France 

contact.sandmayer@gmail.com

Tous droits réservés