Etats d'esprit du Vendredi | Une lettre tout simplement.




Vendredi, 07 h 22. Des états d'esprits du vendredi que je souhaite différents, plus intimes, sous la forme d'une lettre que j'adresse à des proches. Oui, je me sens proche de mes lecteurs, proche de vous. Je suis certaine que cela vous est déjà arrivé de vous sentir plus écouté par une personne étrangère à votre cercle intime, que par vos proches eux-même. Et puis, honnêtement, il y a toutes ces choses que l'on n'a pas envie de confier à des proches finalement, mais qui ont besoin d'être exprimées, libérées. Alors il suffit d'un petit mot anodin d'une personne qui demande simplement si vous allez bien, pour que tout ce que l'on a sur le cœur, se libère. Et ça fait le plus grand bien, n'est-ce pas ?

Je réalise que ça fait quasiment un mois que je n'ai pas rédigé mes états d'esprit du vendredi. Quelques fois, simplement par manque de temps, d'autres fois, car le cœur n'y était pas. Ce matin, en dégustant mon café, j'ai ressenti le besoin de vous adresser quelques lignes et ce, même si je n'ai rien d’extraordinaire à vous raconter. Enfin, je mens un peu. En vérité, il y a plein de choses que j'aimerai vous raconter : les prises de conscience énormes de ces dernières semaines, des crises, des épreuves, des remises en question, mais étant donné que cela concerne mon intimité, ma vie privée, une petite voix dans l’oreillette me dit de faire preuve de retenue.

Hier soir, je regardais une vidéo sur Youtube à propos du silence. Il y était expliqué que faire silence, ne pas tout dire, ne pas tout raconter, notamment son intimité, ses pensées, ses épreuves, ou même parfois faire preuve de silence face à une personne qui s'exprime, est une grande preuve d'intelligence, mais aussi un moyen indispensable de se protéger. Je vous avoue que ça m'a fait cogiter et je m'interroge encore ce matin à ce sujet.

Quelques-unes d'entre vous qui me suivez depuis longtemps ont compris ce qui se jouait et pourquoi j'étais si cernée et tourmentée courant octobre, mais vous avez fait preuve d'une grande bienveillance à mon égard. Vous êtes restées très discrètes mais présentes au cas où. Vous avez su faire silence et je savais que si j'en ressentais le besoin je pourrai m'ouvrir à vous. Je vous aime fort les filles.

Il est 07 h 49, le temps passe. Ma journée de travail démarre à 9 h aujourd'hui. Comment allez-vous de votre côté ?

De mon côté, vous avez certainement remarqué que je vais beaucoup mieux, même si tout n'est pas réglé, mais chaque chose en son temps. Je suis une grande optimiste, j'ai la foi, je crois fort en moi. Vive les Béliers ah ah !

En parlant de signe astrologique, j'ai retrouvé il y a quelques semaines, mes vieux cours d'astrologie et je me suis replongée dedans. Plus profondément. Aussi, du coup, je ressens le besoin intense de vous partager de plus en plus mes humbles connaissances à ce sujet. Si vous avez regardé mes capsules " c'est quoi ton job ", sur ma chaîne youtube, vous savez que j'ai appris le tarot en lien avec l'astrologie. Mais attention, une astrologie très simplifiée. A moins que je me sous estime ? Quoi qu'il en soit, je ne suis pas astrologue, ça j'en suis sure. Je suis Tarologue. Alors je me contente de vous partager les grandes lignes de ce qui se joue dans le ciel, et pour le reste je vous inviterai à vous adresser à un/une astrologue confirmé(e). Je sais également lire les grandes lignes d'un thème astral, je vous avoue que j'adore faire ça mais je ne le fais qu'à mes proches, pour le fun, le plaisir, souvent sous la forme d'un petit présent. Chacun son métier n'est-ce pas ? Cependant, je suis pleine de surprises et de rebondissements ah ah, alors qui sait ce que me réserve l'avenir ? Peut-être qu'un de ces quatre, je m'offrirai une formation professionnelle et je deviendrai tarologue et astrologue ? J'ai l'impression d'avoir 6 ans : " quand je serai grande je serai ... " ah ah ! Quel métier vous rêviez de faire, vous, quand vous étiez enfants ?

Vous remarquez que même à l'écrit, je ne sais pas faire court ? Ah ah !

J'avais envie de vous partager aussi, dans cette lettre, quelques mots au sujet du pouvoir. Avez-vous remarqué comme il est facile de laisser à des personnes extérieures le loisir de prendre le pouvoir sur votre vie ? J'entends par là, le pouvoir sur vos choix, vos envies, vos désirs, vos pensées, vos valeurs, vos ressentis et j'en passe. Combien d'entre vous se reposent sur l'avis de l'autre ? Combien de fois avez-vous changé vos plans uniquement parce que l'autre en face de vous à estimé que ce n'était pas la bonne solution pour vous ou ne valide pas vos idées ? Combien de fois vous avez tiré un trait sur votre plus grand rêve uniquement parce qu'une personne à qui vous avez donné l'autorité, le pouvoir sur votre vie, vous a dit que ce n'était pas raisonnable ? Combien de fois vous ne vous êtes pas écouté ? Ecouter votre intuition, votre petite voix, votre cœur ?

Je vais vous laisser sur ces réflexions les amis,

Je vous embrasse très fort,

On se retrouve ici et là

A très très vite,

Sand

✨Je m'appelle Sand, je suis Tarologue spécialisée en Psycho-Tarologie. ✨Je vous aide à prendre conscience de ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui et de ce qui peut vous aider à sortir du présent dans lequel vous vous sentez prisonniers ✨Je tiens également une chaîne YouTube ou je partage chaque semaine le Taroscope. ✨ N'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver une consultation avec moi. ✨ Si vous souhaitez recevoir chaque semaine le Taroscope directement dans votre boîte email ou rester informés de mon actualité, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.











54 vues8 commentaires